Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 19-10-2010 09:23:45

titecaro06
Membre

[RÉSOLU] [3GS] problème réception SMS iPhone jailbreaké

Salut a tous
J'ai un petit soucis que je viens vous exposer en espérant trouver un réponse :-)
Vendredi soir, j'ai jailbreaké mon iPhone 3GS (que j'avais depuis Noël dernier donc newboot si j'ai bien compris)
Tout se passait sans problème, javais installée iPhonedelivery et là, quel plaisir d'avoir de nouveau les accusés de réception big_smile
Mais depuis dimanche soir, les accusés de réception ne marche plus, malgré le fait que mes messages soit transmis
Et depuis hier soir, je ne reçois plus les SMS d'un certains destinataire, pourtant son téléphone marche avec d'autres personnes. Je vais essayer avec d'autres personnes savoir si le problème vient effectivement de moi
Pensez vous que le soucis des accusés de réception et celui qui fait que je ne reçois plus certains (ou tous?) SMS ?

La seul solution est elle le reformatage?
Merci et bonne journée

Dernière modification par titecaro06 (19-10-2010 09:24:19)

#2 19-10-2010 09:53:01

titecaro06
Membre

Re : [RÉSOLU] [3GS] problème réception SMS iPhone jailbreaké

Désolée pour le double post mais ya du nouveau donc je voulais vous tenir au courant
J'ai fais le test avec d'autres personnes et j'ai reçu leur texto, ce n'est donc pas un soucis pour tout le monde.
Par contre j'ai essayée de renvoyer un message a la personne avec qui Ca bug (qui elle pourtant reçoit mes messages) et a coté du message, a la place du petit signe qui est sencé valider la réception, il y a eu une croix rouge, puis en envoyant un second message, elle a dispare... Bizarre tout Ca...

#3 19-10-2010 09:53:45

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Site Web

Bonjour smile

N'aurais-tu pas procédé à la mise d'iPhone Delivery dernièrement ?

Sinon, tentes tout simplement de la désinstaller et de le réinstaller depuis Cydia.

Remarques:

- Pour info, nous en sommes actuellement à la version 0.3.7.3 (datant du 17 Octobre 2010) et la seule et unique source officielle d'iPhone Delivery est celle d'Advinux, à savoir : http://iphonedelivery.advinux.fr/cydia

- Les versions officelles d'iPhone Delivery sont disponibles depuis le serveur d'Advinux.

Par conséquent, si d'autres versions (même plus récentes) issues d'une autre source qu'Advinux te sont proposées, saches qu'il ne s'agit que de Fakes ou d'applications non officielles.

#4 19-10-2010 17:40:03

titecaro06
Membre

Ah ouai ok jvais essayée Ca :-)
Par cotre après avoir testée avec plusieurs personnes il semblerait que le problème ne vienne que des personnes qui sont, elles aussi chez bouygues ...

Petite question. J'ai voulu restaurer mon iPhone. J'ai donc fait une sauvegarde puis j'ai mis "restaurer a partir de la sauvegarde" en pensant que, vu qu'il remettait tout a zéro il allait enlever le jailbreak, mais pourtant quand il a redémarrer il était toujours jailbreaké... Donc en gros y a t il un moyen de "déjailbreaker" mon iPhone?
Le service après vente pourrait il voir que mon iPhone a été jailbreaké avant et donc me faire sauter la garantie?

#5 19-10-2010 19:12:18

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes

titecaro06 a écrit :

Ah ouai ok jvais essayée Ca :-)
Par cotre après avoir testée avec plusieurs personnes il semblerait que le problème ne vienne que des personnes qui sont, elles aussi chez bouygues ...

Petite question. J'ai voulu restaurer mon iPhone. J'ai donc fait une sauvegarde puis j'ai mis "restaurer a partir de la sauvegarde" en pensant que, vu qu'il remettait tout a zéro il allait enlever le jailbreak, mais pourtant quand il a redémarrer il était toujours jailbreaké... Donc en gros y a t il un moyen de "déjailbreaker" mon iPhone?
Le service après vente pourrait il voir que mon iPhone a été jailbreaké avant et donc me faire sauter la garantie?

Pour retirer le Jailbreak, le plus simple est de restaurer un Firmware.

Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

#6 19-10-2010 23:36:33

iphone3gs
Administrateur
Site Web

Une restauration en tant que "Nouvel iPhone" t'assurera de supprimer le JailBreak.

Et quand bien même il resterait une trace du JailBreak après cette opération, saches qu'Apple ne s'opposera en aucun cas à un échange de matériel si le cas se présentait et c'est bien là l'essentiel.   wink

#7 21-10-2010 01:05:03

jaylo1307
Membre
Lieu : Paris
Site Web

titecaro06 a écrit :

Salut a tous
J'ai un petit soucis que je viens vous exposer en espérant trouver un réponse :-)
Vendredi soir, j'ai jailbreaké mon iPhone 3GS (que j'avais depuis Noël dernier donc newboot si j'ai bien compris)
Tout se passait sans problème, javais installée iPhonedelivery et là, quel plaisir d'avoir de nouveau les accusés de réception big_smile
Mais depuis dimanche soir, les accusés de réception ne marche plus, malgré le fait que mes messages soit transmis
Et depuis hier soir, je ne reçois plus les SMS d'un certains destinataire, pourtant son téléphone marche avec d'autres personnes. Je vais essayer avec d'autres personnes savoir si le problème vient effectivement de moi
Pensez vous que le soucis des accusés de réception et celui qui fait que je ne reçois plus certains (ou tous?) SMS ?

La seul solution est elle le reformatage?
Merci et bonne journée

En quel version firmware es tu??

Il y a des applications cydia qui ne sont pas compatibles avec le nouveaux firmware donc verifie tes paquets cydia.

Entraidons nous
Mais restons polis...

#8 31-10-2010 09:20:18

titecaro06
Membre

Salut, désolée de répondre que maintenant
J'ai fait comme tu m'as dit j'ai désinstallé puis réinstallé iPhone delivery et tout est rentré dans l'ordre
Merci :-)

#9 31-10-2010 14:34:09

iphone3gs
Administrateur
Site Web

resolu.png
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<

- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "MP" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.

Un dernier point : Faites en sorte de rester calmes et courtois et n’oubliez pas que l’entraide reste bel et bien le pilier de ce Forum.      wink

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.