Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
je suis à la recherche d'une application qui permet de :
- faire des groupes de contacts ( Famille, Amis, Boulot ...)
- pouvoir basculer le téléphone en OFF pour certains groupes et en ON pour d'autres de manière automatique
Par exemple : si un contact du groupe Boulot m'appel après 20h, je souhaiterai qu'il tombe direct sur le répondeur, comme si le téléphone était éteint. Mais je veux pouvoir continuer de recevoir les appels des groupes Amis
Je pense que cette application existe, il me semble déjà en avoir entendu parlé, mais impossible de me rappeler le nom.
Si quelqu'un connait cette application je suis preneur !
Merci
Nicolas
iBlackList mais seulement pour iPhone jailbreakés
Ok merci.
Je pense que je vais le jailbreaker
Mcleaner ne le fait pas aussi ?
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
Oui Mccleaner le fait aussi mais payant 11 euro mai l'app est tre ludique est ce que iblacklist est payant?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.