Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à tous !
Voilà, pour commencer j'ai une bibliothèque iTunes que j'ai sur un premier pc que j'utilisais pour mon iTouch.
J'ai récemment fait l'acquisition d'un iPhone4 mais que j'ai activé sur un autre pc que celui où se trouve ma bibliothèque iTouch.
Mon i4 est par ailleurs déjà JailBreak(é), donc plusieurs applications se trouvent déjà dessus et vont être supprimées si je synchronise avec ma bibliothèque iTouch.
Alors y'a-t-il une solution pour récupérer mes chansons et mes illustrations d'album de mon iTunes initial et les transférer dans l'iTunes dédié à l'iPhone ?
Car j'ai quand même 500 morceaux alors si je dois refaire toutes les pochettes..
Merci d'avance de votre réponse !!
Normalement ce logiciel devrait pouvoir t'aider ,voici la page du forum quil'explique http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=12732
Iphone 3G 16GO 4.1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.