Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut, après avoir enfin trouver comment avoir une alarme en mode vibreur ( http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 6#p1120196 ) je voulais l'appliquer au calendrier, mais je viens de me rendre compte (sauf erreur de ma part..) qu'on ne pas pas choisir quelle alarme on assigne a un événement du calendrier ???...
Bonjour
En effet, la personnalisation de la sonnerie pour l'alarme du calendrier ne peut se faire que sur un appareil JailBreaké en remplaçant le fichier "alarm.caf" se trouvant sous "/System/Library/Audio/UISounds/".
Si vraiment tu pars de rien (à savoir sur la base d'un fichier .wav ou autres) et qu'iTunes ne te permet pas de réaliser la conversion, tu peux le convertir en .aif grâce à QuickTime Pro ou bien via Quick Media Converter HD (de chez Cocoon Software).
Une fois ton fichier .aif (ou .aiff) obtenu, il te suffit de le renommer manuellement en .caf (ex: alarm.aif --> alarm.caf) et de l'injecter dans le répertoire cité précédement.
Ok, merci
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.