Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à tous,
Je possède un Iphone 3G jailbreaker et desimlocker par un logiciel. Suite à une erreur de ma part, j'ai fait un mise à jour avec la dernière version d'Itunes. Donc, je suppose que je suis pas en 4.0 ou peut être même en 4.1. Je chercher à dowgrader mon Iphone pour revenir comme avant au firmware 3.1.3.
Le problème c'est qu'avec Itunes je n'y arrive pas. Vers la fin de la restauration, il y a l'erreur 1015 qui empêche la fin de la restauration.
Je voudrai savoir si quelqu'un est déjà passer par là et comment il a fait pour s'en sortir.
Sachant que je ne suis pas très calée dans tout ce qui est informatique (j'ai appris sur le tas ^^), j'accepte avec grand plaisir votre aide ou vos conseils.
Merci.
Salut,
Tu trouveras tes réponses ICI
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
Bonjour !
Merci Durbanpoison29, le tuto m'a bien aider et d'ailleurs j'ai réussi à le downgrader. Il est maintenant au firmware 3.1.3 ; mais ce serait trop beau pour être finit ! Voilà, j'ai un nouveau problème : je voudrai l'activer (sans carte sim officiel) et le jailbreaker. Je sais que blackra1n le fait mais il me détecte l'erreur ASL.dll. Je voudrai savoir si un autre logiciel pourrai l'activer et le jailbreaker sachant que j'ai déjà essayer sn0wbreeze et redsn0w.
Si quelqu'un à déjà fait ça pourrait-il me guider s'il vous plaît ?
Un grand merci ! Et bonne journée.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.