Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 29-10-2010 09:36:22

Lestat
Membre

[iP4 iOs4.2b3] Problème "your iPhone software is up to date"

Bonjour tout le monde,

Ce matin alors que j'utilisais normalement mon iPhone pour téléphoner, celui-ci s'est verrouillé en me demandant de le connecter à iTunes. Pensant qu'il s'agissait d'un problème mineur, je connecte à iTunes (version 10.1b10) et là j'ai la désagréable surprise de lire "you iPhone program is up to date. The software has expired"... Quésaco ?
Je suis effectivement inscrit au programme développeur Apple et je tourne donc avec la beta 3 de l'iOS 4.2 mais je n'avais jamais eu ce soucis auparavant.

Si quelqu'un connaît l'explication de ce problème, je suis preneur. D'autant que je ne vois pas comment le solutionner hormis une réinstallation totale de l'appareil.

D'avance merci !

Dernière modification par Lestat (29-10-2010 09:48:17)

#2 29-10-2010 15:24:51

elche
Membre
Lieu : Les Ponts de Cé (49)
Site Web

Re : [iP4 iOs4.2b3] Problème "your iPhone software is up to date"

en général ce message indique qu'une nouvelle version beta ou GM est dispo.... ayant un compte dev également et installé l'IOS 4.2b3, je n'ai pas ce message.....

iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
Macbook (250Go, 2.4Ghz, 2Go DDR3, OS Lion); Macbook (120Go, 2.1Ghz, 1Go RAM, OS SL)
MacMini(500Go, 2.3Ghz, 2Go RAM, OS Lion); Time Capsule 2 To

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.