Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 29-10-2010 02:23:30

hakim93200
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 105

Espace plein lors de la synchronisation des photos (iPod Photo cache)

Bonjour

J'ai un gros probleme avec la synchronisation de mon dossier de photos

Il fait 254 megas et il me reste 1.30 gigas de libre sur mon iphone

Lorsque je synchronise mon iphone en rajoutant par exemple une photo , il me dis qu'il ne peux plus copier les photos dans mon album photo car le disque est plein et de ce fait me supprime TOUTES mes photos de mon iphone . Et je crois que le probleme vient du dossier "iPod Photo Cache" mais meme si je le supprime , il se recrée automatiquement à la synchronisation et mon itunes me rebalance que mon DD est plein

et ce qui est le plus troublant c'est quand je decoche synchroniser les photos depuis mon dossier photos , mon espace libre est de 1.30 gigas (sans photos sur mon iphone à ce moment là) et des que je coche sur synchroniser , automatiquement alors sans même avoir cliquer sur le bouton de synchronisation d'iphone , il me met que y'a que 0.28 gigas d'espace de libre (alors que les photos n'ont pas encore ete rajoutées sur mon iphone) et forcemment (meme si j 'ai supprimé le dossier ipod photo cache) et bien quand je synchronise cela me redonne le message de disque plein ...

pourtant 224 megas devraient rentrer facilement dans 1.30 gigas non ?

Merci d'avance pour vos conseils et  reponses

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.