Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Mon frère m'a donné son iphone 3G , par contre lorsque je veux me connecté a l'apple store sur l'iphone il me met automatiquement son adresse e-mail et me demande son mot de passe donc je ne peut pas mettre mon adresse e-mail pour me connecté sur mon compte, comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Restaurer l'iPhone en question
il faut que tu déconnecte le compte de ton frère et que tu te crée un compte que tu associe sur l'iphone
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Pour ce faire va dans les reglage de l'iphone en question Tu n'as pas besoin de le restaurer pour si peu, et heureusement !
Réglages>Store>Déconnexion puis Connexion (si tu as déjà un compte Itunes) sinon créer un compte. Voilà, j'espères avoir été clair.
Bonne continuation
iPhone 5 Noir 16Go : Forfait FreeMobile illimité 15,99/mois ----> iOs 6.0
iPad 2 Noir 16Go ---> iOs 5.0.1 (JB)
MacBook Air 11" 60Go (mi-2011)
Merci Beaucoup
Mais ça marche pas lorsque je veut mettre a jour les aplis qu'il a installer il me marque encore son adresse e-mail et pas le mien
Biensur que ca ne peut pas faire les mise a jour vu que ces applis ont eté acheter avec son compte a lui.tu dvras acheter les applications avec ton compte a toi.
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
A ta place, je passerais le 3G sous android.
Iphodroid ou installation manuelle de froyo full fonctionnel.
Plutôt que de galerer avec iOS...
Sinon oui c normal que Ca fasse Ca. Le double compte sur iPhone Ca n'a jamais fait très bon ménage...
Supprime les appli quil a acheter, ou fait en une liste avant, et retelecharge celle dont tu as besoin avec ton propre compte.
iPhone 6S Plus 16GB FROM TSMC
c quoi iphodroid ?
Iphodroid ben c'est Android mais sur iphone.
COOL i a un tuto sur le site ?
Tape dans recherche iphodroid.
Parcontre tu ne pourras pas utiliser l'appstore ni d'autres choses de l'iOs.
c'est quoi le rapport entre la question de départ et iphodroid?
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Ben y a aucun rapport mais ca ma intrigué
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.