Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je télécharge mes musiques et mes vidéos via ITUNES en achetant des cartes iTunes quand elles sont en soldes.
Et vous où téléchargez vous ( LÉGALEMENT ) de la musique et des vidéos ?
Pas de problème pour les mettre sous iTunes après achat ?
Dernière modification par Paraspeed (27-10-2010 12:38:24)
- IMAC (24 pouces, Intel Core 2 Duo 2,66 GHz) avec le clavier sans fil APPLE, et un DD externe WD 1 TO ( pour TIME MACHINE )
- IPHONE 5S noir 32 GO avec sa housse SURVIVOR noire avec forfait SOSH
- IPAD 64 GO
- Game center : PARASPEED
même si j'achète principalement mes cd je n'ai aucun soucis quant je télécharge sur virgin
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Très bonne initiative ce post
Moi je suis comme vreu, je suis plus à acheter sur support CD's
Sinon plus itunes aussi.
Iphone 6
iPad Air 32Go
iPod touch V1 8go JB et V3 64go, iPod Nano 4g 8go, iPod Shuffle 1G.
Macbook pro
je vois que ce post ne rencontre pas vraiment le succes escompté ! tout le monde passe par itunes ? j'ai été voir Virgin comme l' a dit VREU et ca a l'air pas mal et assez simple.
- IMAC (24 pouces, Intel Core 2 Duo 2,66 GHz) avec le clavier sans fil APPLE, et un DD externe WD 1 TO ( pour TIME MACHINE )
- IPAD 64 GO
Il n'y a aucun problème pour mettre sous iTunes les mp3 que tu veux.
En ce qui me concerne je boycotte l'achat sous iTune et n'achète que chez amazon.
Amazon propose souvent des petits prix moins chers qu'iTunes et là aussi aucun problème pour les transférer puisque ce sont des mp3.
Fnac.com également.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
moi qui avait un peu peur d'acheter ailleurs, je suis agréablement surpris. Et pour les vidéos vous avez des sites pour des téléchargements legaux des derniers films.
- IPAD 64 GO
pas de problème non plus même pour les vidéo prise de youtube
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
pas de problème non plus même pour les vidéo prise de youtube
tu utilises quoi pour prendre les videos de youtube ? moi j'ai video service thief. il y a peut etre un adon pour safari ?
- IPAD 64 GO
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.