Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 20-10-2010 21:09:12

benben21
Membre
Inscription : 26-09-2009
Messages : 38

Impossible d'activer le reseau de données cellulaires

Bjr à tous,

J'ai changé tout a lheure, aux environs de 19H, mon forfait Origami star en Origami Star+ pour profiter à fond de l'Iphone.
Seulement j'ai l'impression que depuis, et aussi en reinitialisant tout mon Iphone, Internet ne marche plus et je vois apparaitre le message "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires".

Le conseiller Orange n'a pas été en mesure de me certifier que cela était du au changement de forfait en cours.

Est ce a cause de ça ou d'autre chose ?


Merci d'avance smile

Hors ligne

#2 20-10-2010 22:18:27

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : Impossible d'activer le reseau de données cellulaires

Oui, c'est à cause du changement de forfait. Il faut parfois attendre 24 ou 48h que tout se remette en place


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#3 20-10-2010 22:26:10

benben21
Membre
Inscription : 26-09-2009
Messages : 38

Re : Impossible d'activer le reseau de données cellulaires

Très bien. C'est dommage que ça arrive quand meme .... Mais merci de ton renseignement.

Hors ligne

#4 27-10-2010 17:40:07

nitro05
Membre
Inscription : 27-06-2010
Messages : 97

Re : Impossible d'activer le reseau de données cellulaires

Bonjour,

Ca m'est arrivé hier soir pour la première fois alors que mon forfait n'a pas évolué.
Comme j'avais eu plusieurs sms me disant que mon fair use approchait des 500mo fatidiques, j'ai eu peur que ma connection ait été purement et simplement coupé par orange.
Mais ce n'est pas le cas une demi heure après ça fonctionnait à nouveau sans explication.
Par contre tous les matins j'ai le sms m'avertissant que je suis à 400mo d'utilisation alors que j'ai dépassé les 500mo.
BIzarre!!!


iPhone 4 16GO 5.0.1 jailbreak avec Redsnow 0.9.10.b4

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.