Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
salut a tous
je vous ecris cette demande de sauvetage extreme car je vais devenir fou..
j'essaie depuis quelques jours n'importe quel theme mais en vain
donc j'ai vu un jolie tuto je me suis dit la ca va onctionner je vais installer ce theme: http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=47817
mais j'ai chercher sur le web des solutions puis j'ai recomencer a plusieurs reprises mais rien n'y fait !!!! ggrrrr
voila ce que j'obtiens: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=c … xcvYFl.jpg
et cela pour toutes mes pages
en plus la barre media, apps, jeux ...ne fonctionne pas enfin je crois que rin ne fonctionne.
voila je sais faire quelques trucs, mais je debute sinon.
j'ai un 3gs ios4.1 jailbreaké sous limera1
voila je vous remercie d'avance a tres vite j'espere
c'est normal tu as installé un thèmes prévu pour ios 3.x et comme tu est en 4.1 pas mal de nom et d'emplacement ont changer
il faut donc modifier le thèmes a la base avant de l'activer
et avant de l'activer il faut bien suivre pas a pas chaque étape du tuto car tu a besoin de plusieurs choses a installé depuis cydia pour la mise en forme parfaite
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Oui non, en fait si tu veux pas finir en psychiatrie, laisse ce thème. Déjà ça rend limite fou d'installer un truc comme ça sur un appareil compatible, alors là faudrait tout renommer, remettre à sa place... Ceci dit c'est faisable, vu que springjump marche sur iOS4 maintenant.
Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.