Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-10-2010 09:51:03

Drakester92
Membre

[3G] SMS, Mail, App Store ... Rien ne marche

Bonjour à tous!

aucune de mes applications ne marche sur mon Iphone 3G (4.1).Je ne peux strictement RIEN ouvrir.

Tout s'est passé hier:j'étais sur cydia ,j'ai téléchargé une application (LockDown Pro ),tout va bien,le téléchargement se déroule sans soucis.

Ensuite,je m'aperçois que l'application lockdown pro n'est pas là!je cherche dans "recherche",rien non plus!

evidemment,le premier truc que je veux faire,c'est supprimer lockdown pro:mais cydia s'ouvre,l'écran reste blanc et ça reste comme ça!

Sur le coup,je n'y ai pas trop prêté attention.Mais après,je me suis aperçu que aucune application ne marche!(ipod,etc...).

Petite parenthèse: lorsque ce genre de problème arrive,mon Iphone a l'habitude de passer en safe mode(ce qui arrive de temps à autre).Et là rien.

Evidemment je pense à restore,mais avant ça je voudrais savoir si quelqu'un n'a pas une autre idée,et si quelqu'un pourrait me dire à peu près quel est le problème,je lui serai reconnaissant.

Merci

Dernière modification par Drakester92 (27-10-2010 12:13:33)

Iphone 3G   16GO    4.1

#2 27-10-2010 11:06:21

McGill
Membre
Lieu : 48° 48' 17'' N/2° 8' 3'' E
Site Web

Re : [3G] SMS, Mail, App Store ... Rien ne marche

Question bête : Tu as pensé à le rallumer ?

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPod Touch v3 32 Go iOS5 (New iBoot)
iPod Touch v4 32 Go iOS6
MacBook Pro 2011 - 2,3 Ghz - X.8 Mountain Lion

#3 27-10-2010 12:14:54

Drakester92
Membre

Re : [3G] SMS, Mail, App Store ... Rien ne marche

Oui,je l'ai éteint et rallumé plusieurs fois,et toujours le même problème:à chaque fois que je clique sur une appli',l'écran devient noir,et ça reste comme ça,jusqu'à ce que j'appuis sur le bouton "HOME"

Iphone 3G   16GO    4.1

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.