Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-10-2010 08:06:03

Tonystoz
Membre

[RÉSOLU] [iPhone 4] Impossible d'emmettre un appel ou un sms...

Bonjour,

Comme vous avez pu le comprendre dans mon titre, depuis hier à 17h environ, je ne peux plus passer d'appel ou d'envoyer des sms depuis mon Iphone 4.
J'ai bien du réseau mais pas de logo Edge ou 3G à côté des  barres qui sont elles à fond.
Je suis avec l'opérateur Orange et cela m'est arriver sans que j'installe quoi que ce soit. J'ai remarquer cela hier au boulot quand j'ai voulu envoyer un SMS à 17h et c'était impossible, il me mettait toujours en echec. J'ai alors décider de passer un appel mais il me fait immédiatement APPEL TERMINER avec 3 bips.
En revanche, je reçoi bien les appels et les SMS et c'est la que je ne comprend pas.
Mon I4 est en 4.0.1 JB.
J'ai tout essayer : redémarrage, hard reboot, enlever les notifications push, réinitialisation réseau...

Avez vous une idée?

Merci d'avanc epour vos réponses.
;)

Dernière modification par Tonystoz (27-10-2010 08:07:35)

#2 27-10-2010 09:39:40

orenishii
Modératrice
Lieu : devant mon ordi

Re : [RÉSOLU] [iPhone 4] Impossible d'emmettre un appel ou un sms...

restaure !!

iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------

#3 27-10-2010 09:46:41

David357
Membre

Problème de paiement à coup sûr, j'ai eu exactement les mêmes problèmes avec mon iPhone 4 de chez SFR; le vendeur avait mal recopié le RIB...

#4 27-10-2010 10:00:07

Tonystoz
Membre

@ orenishii :

Pas de restaure car c'est arrivé du jour au lendemain sans que j'installe quoi que ce soit.

@ David357 :

Bingo!!
Je viens de les appeler ce matin et en effet, c'était suite à une erreur de leur part depuis le mois d'Aout ou je leur doit 20€ mais je n'ai jamais reçu le TIP pour régulariser la situation alors que je leur est demander au moins 5 fois!!
Le pire dans cette histoire c'est que c'est de moi même que je me suis manifester hier en cherchant une solution pour régulariser ma situation et j'ai eu une personne du Service de Recouvrement très désagréable qui ma dis texto : ne vous inquiétez pas, on va régulariser la situation et on va trouver une solution, on vous envoi le TIP...
Pas mal de couper la ligne sans prévenir!! Heureusement, j'ai eu une personne à l'écoute ce matin et qui m'a remis de suite le réseau comme il se doit!!

En conclusion, si vous avez un impayé et que vous avez encore votre réseau qui fonctionne, ne soyez pas honnête en les appelant pour régulariser votre situation sinon on va vous couper votre ligne...

Vraiment désolant cette histoire...

Si ça peu aider quelqu'un dans le futur. ;-)
Vous pouvez fermé le sujet, merci

#5 27-10-2010 10:02:54

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Site Web

>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<

- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "Courriel" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.

iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.