Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à tous,
Je suis a la recherche de ce fond d'écran et du dock:
L'avez vous? Et vous savez si c'est le tout est un wallpaper ou si c'est deux element different (le fond d'ecran et le dock) ?
Merci
Dernière modification par nicouch87 (09-09-2010 10:49:46)
Voila le dock déja
Les derniers
et plus encore sur mon site (gallerie) : http://www.phenoming.net/theme-suave-pour-ios4/
Bonjour,
Comment remplacer les icones sur un 4.1?
J'essaie de remplacer en vain l'icone du game center
J'ai trouvé ça que je place dans mon thème suave HD/Bundles:
Game Center com.apple.gamecenter icon@2x.png
Mais ça ne marche pas l'icone ne veut pas se modifier...
EDIT : C'est bon, le respring ne change pas les icones , il faut enlever et remettre le thème pour que cela marche
EDIT2: Je recherche le bundle pour SFR TV, NBA Live,GOD finger All star si quelqu'un les connait ça m'aiderait grandement
Dernière modification par Arshin (27-10-2010 16:40:40)
Bonjour, j'aurais besoin d'icônes pour le thème Suave, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me les faire/trouver ?
Ce sont :
Messenger
Allociné
Deezer
DansTonChat
Savoir Inutile
SCMoinsBete
Merci d'avance !
Bonjour tous le monde , je débarque sur le forum , après moulte recherche , je ne sais pas ou je dois mettre les icônes modifier via ifunbox , qui pourrais m'indiquer le chemin a suivre svp.
Merci de vos réponse.
Dans Var/Stash/Themes/lenomduthème/icons ...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.