Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à tous !
Jusqu'à présent, il me semblait que les nouvelles mises à jours dispos dans l'Appstore apparaissaient en push (dans la pastille).
Je viens de me rendre compte qu'il fallait maintenant que j'ouvre l'application pour que la pastille se mette à jour.
Idem pour Facebook ! Quelqu'un a fait une demande d'ajout d'ami, et ce n'est pas apparu en push sur la pastille...
Je précise que j'ai un iPhone 4 (ios4.1) jailbreaké mais pas hacktivé !
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Déjà, est-ce que l'Appstore fonctionne en push pour vous ?
Merci !!
L'App Store n'a jamais été en push ^^
Puis pour Facebook essaye de désinstaller et de réinstaller l'application.
J'ai halluciné alors...
J'ai réinstallé Facebook. Plus qu'à attendre la prochaine notification...
edit eMxPi : PAS DE HACK SVP !
Sinon, il n'y a pas une autre application qui gère le push pour que je puisse tester si ça fonctionne ?
Dernière modification par Judebox (26-10-2010 17:19:21)
Bah tu prends une app de messagerie instantanée et tu parles a quelqu'un puis tu fermes l'app et tu attends que la personne réponde ^^
Si je ferme la messagerie instantané, personne ne pourra me répondre...
Sinon, ça veut dire qu'elle est toujours en Background, et dans ce cas là ce n'est pas du push
Dernière modification par Judebox (26-10-2010 18:00:22)
Non, les app de messagerie instantanée sont en PUSH, elles gardent la session ouverte sur ses serveurs et enregistre les messages que tu reçois puis elles les envoient en push sur ton iPhone.
Yop,
Même problème que toi, mais j'ai un iPhone 3GS qui est moi aussi jailbreaker mais pas pas hacktivé. Sur facebook je reçois aucune notification Push, pourtant avec l'application Mail le push fonctionne très bien. J'ai déjà désinstaller/réinstaller l'app facebook plusieurs fois et cela n'as jamais marcher.
J'ai remarqué aussi que quand on installe pour la première fois une application capable d'utiliser le push, elle nous demande au premier démarrage si on veut ou pas activer le Push. L'app facebook ne m'a jamais demander cela..
Je précise aussi que dans les options de facebook (général>facebook) les notifications en mode push sont bien toutes activées.
Si tu trouves une solution fais moi en part ! Merci et bon courage.
PS : Regarde du coter du message demandant l'activation du push ou non lors du premier lancement de l'application en la réinstallant
Bonjour,
j'ai exactement le même problème
Toujours pas de piste ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.