Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
J'ai un problème qui devient assez ennuyeux avec le temps. Je ne peux plus synchroniser mon Iphone avec mon ordinateur.
Tout d'abords ayant acheter un nouvel ordinateur j'ai fais une sauvegarde de la bibliothèque pour pouvoir mettre l'iphone sur ce nouvel ordinateur mais assez mal faite vu que je ne savais trop comment faire, j'ai juste perdu mes listes de lecture il me semble ce qui n'est pas très grave. Mon ancien ordinateur a reboot quelques jours après me faisant perdre toutes les sauvegardes etc... Je me retrouve donc avec un Iphone synchronisé comme il fait mais pas à jour et ce que j'aimerais changer, une bibliothèque itunes un peu près faite correctement du moins pour ma part. J'ai donc voulu synchroniser sur le nouvel ordinateur tournant sous windows 7 64 bits.
Le problème majeur est que cela ne marche pas. En effet, je lance la synchronisation il affiche préparation de la synchronisation puis fin de la synchronisation; tout cela en quelques secondes. Lorsque je tente de le mettre à jour (l'iphone), il me marque une erreur réseau au bout de quelques minutes de téléchargement, j'ai déjà essayé 5 fois à deux heures différents et le problème se répète à l'identique.
Il n'y a aucune sauvegarde de mon iphone sur cet ordinateur.
Auriez vous des idées pour résoudre ce problème?
Par avance merci.
Cordialement.
Bonsoir
Quel est le modèle de ton iPhone ?
Quelle est ta version d'iTunes installée ?
Ton ordinateur est-il bien autorisé (via le menu d'iTunes) ?
Bonsoir,
L'ordinateur est bien autorisé depuis le menu store dans itunes si je ne me trompe.
Iphone 3Gs blanc 32Go.
La version d'itunes est la 10.0.1.22
Et si tu connectes ton iPhone à ton ordinateur et que tu lances un diagnostic (cf. Illustration ci-dessous), que donne le résultat ? Tout est ok ?
Oui
Lutilisateur actuel nest pas un administrateur.
La date et lheure locale actuelles sont 2010-10-25 21:09:54.
iTunes ne sexécute pas en mode sans échec.
Le compositing accéléré WebKit est activé.
HDCP pris en charge.
Informations daffichage vidéo
ATI Technologies Inc., ATI Mobility Radeon HD 5650
**** Informations relatives aux modules externes ****
Aucun module externe installé.
**** Tests de connectivité des appareils ****
iPodService 10.0.1.22 est en cours dexécution.
iTunesHelper 10.0.1.22 est en cours dexécution.
Apple Mobile Device service 3.2.0.0 est en cours dexécution.
Contrôleurs de bus USB :
Intel(R) 5 Series/3400 Series Chipset Family USB Enhanced Host Controller - 3B34. Le périphérique fonctionne correctement.
Intel(R) 5 Series/3400 Series Chipset Family USB Enhanced Host Controller - 3B3C. Le périphérique fonctionne correctement.
Aucun contrôleur dhôte FireWire (IEEE 1394) trouvé.
Informations des périphériques connectés :
Alex, iPhone 3GS la version 4.0.2 du microprogramme est en cours dexécution
**** Tests de synchronisation des appareils ****
Tests de synchronisation effectués avec succès.
Dernière modification par Hi-Ga (25-10-2010 21:12:00)
bonjour,
j'ai acheté un iphone 3GS d'occas
je lis mes mails sur mon iphone je les supprime
mais je les retrouve sur mon ordi et je dois recommencer à les supprimer
test de syncronisation ==> résultat OK
mon ordi connait bien mon iphone
mais iphone me dit que je suis pas administrateur
il attend la synchro avec chrystèle-PC (celle qui me l'a vendu)
que puis je faire
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.