Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-10-2010 18:56:31

jinjenny
Membre
Inscription : 25-10-2010
Messages : 1

[3GS / iTunes 10] Problème de gestion des applications/icônes

Bonjour à tous,
Là, casse-tête : Au démarrage de iTunes, les synchronisations s'effectuent automatiquement et à la fin un message me dit qu'elles sont terminées.
Sauf que les apps n'apparaissent toujours pas dans ma bibliothèque. De plus, quand je clique sur mon iPhone, le cadre de droite affiche bien mes applications mais elles sont grisées et donc "non-interactives", donc je peux rien déplacer du tout. Si je coche "synchroniser les apps", un message m'avertit que les apps de l'iphone seront remplacées par celles de la bibliothèque mais justement : comme il n'y a rien dans la bibliothèque, j'annule !
Idem pour les photos : elles ont toutes été téléchargées sauf que l'onglet photo ne montre rien.
Bref, j'ai désinstallé quicktime (je pense qu'il y a en effet un pb d'affichage) et iTunes (avec revouninstaller et ccleaner) pour les réinstaller mais rebelote, le pb reste le même !
Quelqu'un à une idée ? Merci !

Dernière modification par jinjenny (26-10-2010 10:38:04)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.