Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
depuis quelques jours mon iphone se met à contacter un numéro bizzare tous seul.
ca arrive parfois plusieurs par jour mais heureusement il ne m'est pas facturé.
voici un exemple:
mon iphone est desimlocké officiellement depuis peu par orange, et j'ai l'impression que cela se produit depuis que j'insère ma puce Bouygues, j'ai vraiment l'impression que cela est lié, quelqu'un a t-il eu le même phénomène?
Dernière modification par toto92 (25-10-2010 13:53:23)
- iPhone 5S gros sidéral 16 GO Apple store
Hors ligne
Essaye Réglage<général<Reinitialiser<Reinitialise les réglage réseau sinon restaure ton iphone en le configurent comme un nouvelle iphone
Dernière modification par XELA57 (25-10-2010 13:59:41)
iPhone 5 Noir
Macbook retina
Forfait Orange
Hors ligne
tu crois qu'il mélange les parametres orange et bouygues?
- iPhone 5S gros sidéral 16 GO Apple store
Hors ligne
sinon merci
- iPhone 5S gros sidéral 16 GO Apple store
Hors ligne
tu crois qu'il mélange les parametres orange et bouygues?
je ne sais pas du tous mais dans beaucoup de cas reinitialiser les réglage réseau marche .
iPhone 5 Noir
Macbook retina
Forfait Orange
Hors ligne
C'est la configuration de la MVV chez Orange qui bug visiblement.
Edit : il est possible que ton iPhone cherche toujours à configurer la MVV chez Orange et que ça échoue vu que tu as ta puce Bouygues. C'est peut-être pour ça qu'il essaie en permanence. Le reset des paramètres réseau conseillé devrait régler le "problème".
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
ok,
et cela coïncide avec les changements de puce orange/bouygues que j'ai pu faire.
Merci à vous.
je pense qu'on peux boucler le topic messieurs les modo
- iPhone 5S gros sidéral 16 GO Apple store
Hors ligne
A vos ordres
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<
- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "Courriel" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.