Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour je suis novice total premier objet apple entre mes mains et je voulais savoir si on est obliger de jailbreaker son iphone pour modifier le theme de la sorte que je puisse sortir l'apparence de mon iphone d'origine quand il est verrouillé car j'ai un joli fond d'ecran que j'aimerai pouvoir eviter de masquer d'un quart pour juste deverrouillé ??,
désolé si la question est deja posé par contre mais je penses pas l'avoir vu
merci de vos si vous en avais biensur ^^
oui tu es obligé car cela relève de la customisation du iphone, il te faut le jailbreak avec un outil de jailbreak spécifique au firmware que tu as ( c la version du logiciel de ton iphone cela se voit dans réglages, général, informations, version) ensuite par google tu cherche jailbraek le modele de iphone donc 3G 3GS ou 4 puis le firmware par exemple "jailbreak iphone 4 au firmware 4.1" ensuite une fois jailbreaker tu devra télécharger winterboard pour mettre un thème et pour finir, par cydia tu cherche clear lockscreen IOS4 cela t'enlevera les deux barres, en haut et en bas et cela te changera le slider tu auras à la place un petit cadenas trasparent beaucoup moins visible que le slider de base, et le mot dévérouiller diparaitra mais bien sur l'heure restera sur le lockscreen. voila j'espère avoir été clair si ta question n'hésite pas si tu as d'autre questions.
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
a ba ecoute j'ai compris a peut pres ce qu'il me rester a faire !!! mais oui une question j'ai un iphone 4 avec la derniere mise a jour donc je suppose la 4.1 mais les question que je me pose c quel sont les risque en faisant ca hormis le faite de perdre la garantie au pres d'apple ? Y a t'il des risque de gros beug non resolvable ??
Bonjour
Si tu as un probleme ,tu restaures ,ta garantie ne sera pas sauter,pour les bugs ,au jour d ' aujourd hui ,rien de méchant ,conclusion tu peux jaibreaker sans souci.
oki merci pour votre aide je vais aller chercher un tuto simple pour novice car je capte pas tous sur celui du fofo !!!
mais vraiment tres sympa votre aide !!!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.