Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
Depuis quelque temps, lorsque j'envoie une photo par email (GMAIL), le mssage va dans la "boite d'envoi" et n'est pas envoyé. Pourquoi?
Merci d'avance pour vos réponses.
Michel
A+
Michel
IPHONE 4 NOIR 32Go
up
A+
Michel
IPHONE 4 NOIR 32Go
up
A+
Michel
IPHONE 4 NOIR 32Go
Bonjour,
Peux-tu nous dire, ton opérateur, et ton serveur d'envoi de messagerie utilisé pour ton compte Gmail ?
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
mon opérateur est "orange" et le serveur de messagerie est "exchange" et m.google.com
Merci pour ta réponse
A+
Michel
IPHONE 4 NOIR 32Go
Précision: cela fait pareil lorsque j'envoie un email avec pièce jointe (par ex un contact sous forme de VCARD)
Dernière modification par tontonsz (08-09-2010 16:27:37)
A+
Michel
IPHONE 4 NOIR 32Go
up
A+
Michel
IPHONE 4 NOIR 32Go
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, en fait dès qu'on envoi pas le mail a partir de l'application mail, le message va dans la boite d'envoi.
As-tu trouvé une solution ?
Pour ma part j'ai la version 4.1 et SFR mais même en wifi le problème est présent...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.