Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous
Je viens de me faire changer mon iPhone 4 chez Apple et g un problème avec le wifi.
Chez moi tout va bien le wifi fonctionne a merveille par contre sur les hotspots sfr rien du tout quand je vais dans réglage wifi il me dit bien que je suis connecte mais je n'ai pas le wifi et ni la connexion.
Au boulot c pareil il y a le wifi avant tout allait bien et maintenant même problème qu'avec les hotspots réglage wifi reconnait la box et je suis bien dessus mais pas de connexion et pas d'icone activée!!!!!
Si qqun a une solution je suis preneur.
Et surtout je ne comprends pas.
Merci d'avance
Oliv28
Personne ne peux m'aider?
Merci d'avance
Bonne journée
Tourjours pas!
Tu as bien rentré tes logins et password ?
Pas besoin c ouvert a tout le monde et pour les hotspots g l'application sfr wifi!
Pour les hotspots je crois que c règle mais au boulot rien du tout pourtant je suis bien connecte mais pas de connexion ni dicone wifi!
Comprends pas!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.