Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-10-2010 23:53:39

la_riflete
Membre

[Itunes]récupérer ses app téléchargées après un formatage de PC ?

Bonsoir
j'ai du procéder au formatage de mon PC il y a quelques jours et malheureusement effacer itunes ...
Mon souci n'est pas de recréer ma bibliothèque musicale car toutes mes musiques sont sur un DD externe mais de récupérer toutes les applications que j'ai téléchargé via itunes sur l'appstore ...
Je me souviens que j'en avais un peu plus de 300 donc pour m'en souvenir de toutes ca va etre compliqué ! Il n'ya pas une fonction "récupérer tous ses achats sur l'appstore" ou un truc du genre ? cela me serait bien utile car je me vois mal recherché une par un toutes mes apps surtout que je ne pourrais pas me souvenir de toutes  ... Ou si vous avez une autre solution, je suis preneur !
Merci d'avance.
ps: j'ai un iphone 3GS 16 Go non jailbreaké, itunes 9.2

#2 23-10-2010 00:43:04

Ryo Saeba
Membre

Re : [Itunes]récupérer ses app téléchargées après un formatage de PC ?

Si tu cliques avec le bouton droit sur l'iPhone et que tu fais transférer tes achats?

#3 23-10-2010 15:34:48

la_riflete
Membre

Re : [Itunes]récupérer ses app téléchargées après un formatage de PC ?

Merci pour ta réponse mais quand je fais tranférer les achats, cela ne copie que les applications que j'ai conservé sur mon iphone alors que moi je voudrais récupérer toutes les apps que j'ai téléchargé depuis le début !

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.