Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
J'ai un iphone 4 non jailbreaké (et je souhaite le garder ainsi). J'aurais besoin de synchroniser le calendrier (et uniquement le calendrier) avec mon PC du boulot (Exchange).
Problème il m'est impossible d'installer itunes sur ce PC professionnel sans les droits administrateurs, et ma société refuse l'installation d'itunes. Existe t'il une solution ?
J'ai essayé CopyTrans Manager qui s'installe, mais requiert pour l'iphone 4 des drivers nécessitant également les droit d'administrateur. Et je ne suis pas sur que CopyTrans gère le calendrier ...
Merci de votre aide.
Configure le compte mail Exchange associé dans l'appli Mail de ton iPhone, tu pourras synchroniser le courrier, les contacts et le calendrier normalement.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Merci pour ta réponse, mais c'est impossible.
Je n'ai pas accès depuis mon iphone à mon compte exchange professionnel. Le seul moyen de synchro doit donc se faire en filaire, via le câble usb. Et la il faut obligatoirement itunes (?).
Oui, pas d'alternative possible dans ce cas.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
J'ai entendu parlé d'une méthode via Activesync (dispo dans mon entreprise et sur nos PC). Mais pour fonctionner sans itunes il nécessiterait une application particulière. Quelqu'un aurait une idée ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.