Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
depuis quelques jours j'ai ce message d'erreur sur quelques installations d'applications via cydia.
quelqu'un sait-il comment s'en débarrasser ?
Si je renomme le fameux fichier "IconSupport.dylib"
mes icones se retrouvent n'importe comment,
je refais l'install de iconsupport 1.65 de iphoneastucevideo et même message d'erreur alors que le fichier n'existe plus !
je rend au fichier son nom et mes icônes reprennent leur place
mais je ne sais toujours pas comment régler mon problème
apres de multiples essais tout tourne autour de " iconsupport 1.65" qui tente de s'installer à chaque fois que j'installe une application via cydia.
j'ai beau vider la file d'attente dans cydia, j'ai beau l'enlever manuellement du dossier "var/cache/apt/archives"
rien n'y fait, il revient toujour.
y a-t-il un autre fichier (qui donnerait l'ordre) que je dois enlever ailleur pour que cette tenetative d'install ne reveonne plus ?
Si j'enlève le fichier "IconSupport.dylib" , a la tenetative d'install suivante (et donc à la tentative d'overwrite suivante) j'ai toujour le message.
s'il vous plait un peu d'aide.
Salut,
Tu vas avec ifiles ou en ssh dans var/cache/apt/archives et tu supprimes ton fichier qui n'arrive pas à s'installer.
Dernière modification par CRAPUCE (21-10-2010 18:38:33)
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
je l'ai deja fait plusieur fois, mais rien n'y fait, il réapparait toujours à chaque installation d'une nouvelle application
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.