Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous,
voila depuis plusieur temps sans pour autan m'en préocuper mon iphone 4 a du mal avec tout les accessoir que se soi enceinte ou autre, pour le moment j'en ai pas, m'ai j'ai une veste de ski avec connexion dock pour iphone ipod pour gerer l'iphone a la manche, un ipod et iphone 3gs fonctionne, mais dè que je met mon iphone 4 cela me met "cet accessoir n'est pas compatibble et peux entrainer des parasite ou autre...
Que dois-je faire ??
merci beaucoup a tous.
et biensur cela ne marche absolument pas en + de cette avertissement....
Bonjour a tous,
voila depuis plusieur temps sans pour autan m'en préocuper mon iphone 4 a du mal avec tout les accessoir que se soi enceinte ou autre, pour le moment j'en ai pas, m'ai j'ai une veste de ski avec connexion dock pour iphone ipod pour gerer l'iphone a la manche, un ipod et iphone 3gs fonctionne, mais dè que je met mon iphone 4 cela me met "cet accessoir n'est pas compatibble et peux entrainer des parasite ou autre...
Que dois-je faire ??merci beaucoup a tous.
Bonjour,
Ton iphone est-il jailbreaker?
Entraidons nous
Mais restons polis...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.