Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Après avoir Jailbreaké mon iphone 4 IOS 4.1 impossible de remettre mes sonneries!
Elles apparaissent dans itunes sur le coté droit dans un "répertoire" Sonneries mais lorsque je clique sur l'onglet "sonneries" il est noté 0 sonneries...
Je voudrais donc les mettre avec Winsch directement mais je ne connais pas le nom du dossier?
Si quelqu'un pouvait m'indiquer ou placer (ou trouver) le répertoire (ringstones j'imagine?) pour y mettre mes sonneries...
Merci par avance
Hervé
Dernière modification par herveversailles (19-10-2010 19:36:42)
salut.
avant tout je te conseillerais d'utiliser ifunbox qui lui permet d'avoir une vue d'ensemble sur ton iphone une fois connecté. tu as accés aux photos, sonneries et autres a la premiere page du log. http://www.i-funbox.com/
sinon si tu veux toujours rester sur winscp ben faut que t'aille la : var/stash/ringtones
voila
Dernière modification par schebani (19-10-2010 19:41:10)
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
Salut schebani
Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais. Je l'ai fait avec winscp pour faire vite mais je vais tester ifunbox, ca a l'air sympa
Bonne soirée
Hervé
De rien.
Reviens nous voir si t'as des questions ou propositions.
Bonne soiree
Bonjour schebani
J'ai effectivement une autre question : je sais qu'il est possible de mettre telle ou telle sonnerie pour un contact spécifique (ou plusieurs)
En revanche je n'ai jamais trouvé comment faire pour attribuer le mode vibreur à un contact tout en restant en mode sonnerie pour le reste?
Si tu as une idée (ou quelqu'un d'autre )
Bonne journée à tous
Hervé
alors pour cella il faudras que tu passe par une application cydia. BiteSMS tu dois surement connaitre.
et dans les reglages on peut choisir la sonnerie qu'on veux attribuer a tel ou tel personne et aussi choisir le mode vibreur pour une seule et les autres sonnerie.
je te laisse regarder et si jamais tu as des questions reviens nous voir.
Merci schebani mais d'après ce que je vois ca fonctionne pour les sms et mms, pas pour les appels tél?
Pour les appels téléphoniques, tu peux attribuer la sonnerie que tu veux à qui tu veux sans avoir recours au jailbreak... il te suffit d'aller sur la fiche d'un de tes contacts, de cliquer sur "Modifier", d'aller sur l'onglet "Sonnerie" et de choisir dans la listes de tes sonneries celle que tu veux attribuer au contact.
Pas plus compliqué et pour le coup Apple le propose par défaut
BiteSMS se situe plus au niveau des sms et des mms en effet.
Il existe Mirror Profile sur Cydia qui permet de personnaliser ses contacts en leur attribuant une sonnerie pour le tél, une autre pour les sms etc... mais avec l'iOS 4.1 il ne fonctionne pas pour le moment... du moins sur mon iPhone ça met l'appareil en vrac et je ne reçois plus les appels, à proscrire pour le moment donc, mais sinon c'est une appli intéressante qui permet de se faire autant de profils qu'on veut et de les personnaliser à volonté ou presque.
Dernière modification par rico (20-10-2010 10:31:03)
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Oui rico, mais ce n'est pas une sonnerie que je veux attribuer a un ou plusieurs contacts, mais le mode vibreur tout en restant en mode sonnerie pour les autres contacts, et cela Apple ne le propose pas
Pour le mode vibreur... avec Mirror Profile c'est possible je crois bien mais comme j'ai écrit juste avant, si tu es en 4.1 c'est un peu mort pour le moment.
Je ne connais pas d'autres solutions qui permettent de mettre le vibreur que sur un seul contact, et jamais vu ou lu à ce jour...
Sorry... j'avais zappé ta phrase où tu dis que tu sais pour attribuer une sonnerie à un contact.
Dernière modification par rico (20-10-2010 10:33:49)
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.