Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonour a tous j'ai un big problème avec mon ipod 4g ( en 4.1 )
aujourd'hui j'ai désinstallé le tweak iPod Touch 4 HDR enabler de ModMyi
pour insaller HDR Enabler de Bigboss
une foi installer cydia me propose un respring , j'accepte
puis maintenant l'itouch est constamment en respring impossible de revenir a l'écran d'accueil
je vois la pomme avec le roue tourné pendant 5 minute et il se rallume et sa recommence a tourné indéfiniment !!!
l'ipod apparait dans Itune
j'ai accès au fichier avec diskaid
j'ai essayé de le rejailbreaker avec limera1n
j'ai utilisé l'outils RECBOOT pour essayé de le sortir de se blocage
Merci de votre aide
( peut être que si vous me donniez le chemin d'accès au tweak je pourai le suprimer depuis diskaid )
Je connais pas le chemin d'accès, mais sinon il y a la restauration. ^^
Game center : lele952
iPhone 4S 64Go iOS 6.0, iPhone 4 32Go iOS 6.0 iPod touch 2g 32Go 4.0.1, MacBook pro 13" 2,66 Ghz 320 Go HDD + 120 SSD 10.8.2 (2010)
Merci de ta réponce aussi rapide mais j'arrive pas a restaurer j'ai l'erreur 1604
j'ai fait toutes les manuvres possibles ( j'ai l'abitude de cette erreur )
j'ai peur que ce beug sur l'itouch empêche la restauration
Dernière modification par auvert (19-10-2010 19:05:06)
Ah, ok...
Et dans /var/stash/Application.c3HmDG ?? Je suis sur iFile donc je sais pas si c'est le même chemin sur ordi...
Game center : lele952
iPhone 4S 64Go iOS 6.0, iPhone 4 32Go iOS 6.0 iPod touch 2g 32Go 4.0.1, MacBook pro 13" 2,66 Ghz 320 Go HDD + 120 SSD 10.8.2 (2010)
nan il n'a a pas les tweak
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.