Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Depuis peu, je rencontre des problème avec le clavier de mon iPhone (4). Il y a un décalage entre l'endroit ou je pose mon doigt et la lettre qui sactive, ce décalage est horizontal cad si jappuie sur la touche i, l'iPhone va me valider le lettre y. Ce problème n'est pas permanent mais reste toutefois gênant.
Quelqu'un rencontre t il le même bug?? Y a t il une solution ??
Merci
hello
ça me le fait aussi, de manière très aléatoire... super énervant!
alors que je tape des sms, le décalage commence sans raison et sans prévenir, et repars, toujours sans raison...
en général, c'est de 2 touches vers la gauche, genre j'appuie sur P, c'est le I qui est sélectionné, mais ça marche aussi dans le sens de la hauteur, genre espace inaccessible car ce sont W, X, C, V, B ou N qui seront sélectionnés...
que faire?
iPhone 5S gold 64Go
iPad mini retina blanc 128Go
iPad 3 blanc 64Go
Bonsoir,
idem pour moi! décalage chiant exactement comme vous! 2 lettres vers la gauche...
bon, pas tout le temps mais chiant))
nous sommes déjà 3, je vais tel à Apple on se tient au courant
Iphone 4
bon je viens d avoir Apple, la fille m a fait faire un réinitialisation
à voir....si ça ne suffit pas elle m a dit de rappeler pour faire un truc plus"hard" ;-)
A plus
Iphone 4
re,
la simple réinitialisation n'a servi à rien, le clavier a continué à buger...
rappel cette aprem: sauvegarde et restauration sur une autre partition de lImac, et
ça n'a rien fait, le clavier est toujours de temps en temps décalé...
Peut être une appli qui fout le bor... ?
Iphone 4
Ça en est ou votre souci de clavier?? Ma copine a , elle aussi, des problèmes quand elle tape des SMS...... Quand elle tape un "p" ça écrit un "i".... Ça ne le fait pas tout le temps en plus?
Elle sur IPhone 4 en 4.1
Bjr
il semble pour moi que ce décalage soit du à l appli icônes emoji...
qd je désactive le clavier d'icônes ça marche bien
j ai refait l install de l appli, je teste
Iphone 4
ET comment tu désinstalles l'option émoji?
tu vas ds réglages, clavier, et tu désinstalles emoji, ensuite tu vas dans itunes décocher l icone emoji.
tu verras si ça s'arrête de bugger...
Iphone 4
Bon ma copine a testé!!! Ce sont bien les emojis qui font buguer le clavier dans les SMS en IOS 4.1 !!!
Moi je suis en 4.0 et j'ai aucun soucis!!!
ok, à surveiller, il y aura peut être une maj!
Iphone 4
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.