Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à tous,
J'ai reçu mon iphone 4 vendredi avec une micro Sim SFR.
Aprés avoir activé ma puce sur le site Sfr mon 3G fonctionner parfaitement, puis samedi mon Iphone ne capte que le reseau SFR sans 3G ni Edge je pensai qu'il s'agissait d'un probleme liés a l'opérateur. Je vais donc en point de vente SFR ki redemarre mon tel le 3G revient.
Le lendemain même panne j'ai essayé de rebooter mon Iphone ( bouton home + bouton d'en haut) cela ne rétabli pas la situation, jusqu'a 23H je n'avais aucune connexion.
Qu'en pensez vous?
Tentes de faire une reinitialisation des réglages réseau:
Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau
Dernière modification par guigs (18-10-2010 20:17:23)
Merci pour ta réponse.
J'ai déjà essayé cela et rien n'y fait aucune connections
Cela arrive chez bouygues, passe le en mode avion et repasse le en normal .. En ésperant t'aider
iPhone 4 16 GB Black iOS 5 Beta 2 Redsn0w
MacBook Blanc 2,4 GHz OS X 10.7 DP4
iPhone 3GS 16 GB Blanc iOS 4.0.1 VENDU
iPhone 2G US 16 GB iOS 3.1.2 VENDU
Déjà essayé, Je vais faire une demande à SFR pour une nouvelle Microsim .
J'ai effectué des recherches sur le net et j'ai trouvé ce site :
http://www.iphon.fr/post/2010/06/30/Pro … -micro-SIM
De plus Sfr ma indiqué que les MicroSim qu'il distribue rencontre des pb de réception.
J'espere vraiement que cela arrangera mon problème en tout cas, merci pour votre aide.
Je vous tiendrez au courant.
Dans ce cas il y a un pb de réception de l'opérateur.
Cependant ce qu'il me choque c'est que ma soeur qui a un Iphone 3gs sur le même réseau que moi capte très bien le 3G alors que nous nous situons a moins de 10 mètres.
Donc je n'y comprend plus grand chose a vrai dire
J'ai fait une demande de remplacement de téléphone avec Apple, je dois me rendre en point de vente apple vendredi j'espere que cela fonctionnera
Bizarement aprés un hard reset ( bouton home + bouton du haut) le reseau 3G et revenu. Mais pour cb de temps.
J'avais déjà réalisé cette opération plusieurs fois sans amélioration et aujourd'hui cela a l'air de fonctionner bien
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.