Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
salut le lien que à donner ne fonctionne plpus car tu a dépasser les 10 téléchargement pourrait tu essayer de le mettre sur un autre site s'il te plait genre mdeiafire ou autre
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
j'en ai marre bordel impossible de changer les bulles sms de couleur j'ai tout essayer aider moi svp je suis en 4.1
Ben, t'as testé Balloon_1~iphone.png et Balloon_2~iphone.png
Simple comme bonjour, et ça marche !
Jvais essayer ça de suite...
Sinon perso j'ai 2 problèmes mineurs mais un peu gênants :
1/ les inscriptions "Téléphone", "Safari", "Message" et "iPod" sont en noir et non en blanc, donc je ne peux plus les voir... quelqu'un pour changer la couleur?
2/ Utilisant Suave (non HD) et Matte UI, j'ai des contours noirs en plus autour des icônes du dock, quelqu'un saurait comment enlever ces contours?
Merci beaucoup
j'ai deja tout essayer et ca ne marche pas
salut
quel est le fichier qui fait une ombre sur le wallpaper du springboard en bas, au niveau du dock ?
Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -
bonjour.
bon j'ai un fichier lockbackgroun.html et aussi .png pour mon lockscreen mais je n'arrive pas a y faire afficher ma ville.
j'ai l'icone météo, la date et le jour d'ecris. merci de m'indiquer le fichier ou je doit ajouter les codes afin d'afficher ma ville merci;
est ce que c'est bien ca que je dois rajouter :
#city{ /* Weather City Position */
position: absolute; top: 213px; right: 0px; down: 0px; left: 15px; width: 320px; height: 461px;
display: none;
text-align: left;
font-family: Helvetica;
font-size: 20px;
font-weight: 900;
color: 000101;
text-shadow: 1px 1px 1px #000;
text-transform: lowercase;
z-index: 14;
}
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
salut
quel est le fichier qui fait une ombre sur le wallpaper du springboard en bas, au niveau du dock ?
tu parles du Dock.png ? a la racine de ton theme.
out a écrit :salut
quel est le fichier qui fait une ombre sur le wallpaper du springboard en bas, au niveau du dock ?tu parles du Dock.png ? a la racine de ton theme.
non non, pas le dock, l'ombre en dégradé vers le bas du SB
Airpods -
je vois pas. tu pourrais mettre une photo ??
Airpods -
Regarde si tu as truc qui s'appel overlay
même en desactivant tout dans WB, ça reste
Dernière modification par out (17-10-2010 19:12:12)
Airpods -
Ouai a la racine de ton theme.
La photo de gauche represente la photo de droite une fois appliquee sur ton iphone c'est bien ca ?
c'est bien ça
rien à la racine, c'est Glasklart HD
Airpods -
Fait une recherche.
Game center : lele952
iPhone 4S 64Go iOS 6.0, iPhone 4 32Go iOS 6.0 iPod touch 2g 32Go 4.0.1, MacBook pro 13" 2,66 Ghz 320 Go HDD + 120 SSD 10.8.2 (2010)
Quand tu met cette photo en wall de ton springboard en passant par reglages ca fait ca aussi ??
Lele t'as une idee ??
ouais, j'en ai des overlay, mais rien de la taille d'un wallpaper, c'est tout des icons
oui, photo mise en passant par réglages
ça serait pas Dim wallpaper ?
Dernière modification par out (17-10-2010 19:25:12)
Airpods -
Si tu l'as active oui essaye.mais pourquoi l'avoir fait?
Sinon personne pour mon probleme ?
toujours pas ça, bon, j'vais aller fouiller là dedans et faire le ménage !
Airpods -
bonjour.
bon j'ai un fichier lockbackgroun.html et aussi .png pour mon lockscreen mais je n'arrive pas a y faire afficher ma ville.
j'ai l'icone météo, la date et le jour d'ecris. merci de m'indiquer le fichier ou je doit ajouter les codes afin d'afficher ma ville merci;est ce que c'est bien ca que je dois rajouter :
#city{ /* Weather City Position */
position: absolute; top: 213px; right: 0px; down: 0px; left: 15px; width: 320px; height: 461px;
display: none;
text-align: left;
font-family: Helvetica;
font-size: 20px;
font-weight: 900;
color: 000101;
text-shadow: 1px 1px 1px #000;
text-transform: lowercase;
z-index: 14;}
Tu veux savoir où ajouter le code je t'ai donné aupparavant? Si c'est ça en général il y a un fichier .js a configurer dans le(s) thème(s). Ça se règles rarement dans le css ou même le html.
Apple 1 - Iphone - MacBook Pro 2008 - Yolo
Apple 2 - Iphone 3G - MacBook Pro 2009 - On s'en
Apple 3 - iPhone 4 - MacBook Pro 2010 - moque tous
Apple 4 - iPhone 5 - iMac 2009 - de toute façon
Ok je vais voir ca. Mais tu ne sais pas lequel plus precisement ?? Et tu confirmes que c'est bien ca que je dois rajouter ?
Merci
Quand tu met cette photo en wall de ton springboard en passant par reglages ca fait ca aussi ??
Lele t'as une idee ??
Non, juste une recherche dans l'explorer.
Game center : lele952
iPhone 4S 64Go iOS 6.0, iPhone 4 32Go iOS 6.0 iPod touch 2g 32Go 4.0.1, MacBook pro 13" 2,66 Ghz 320 Go HDD + 120 SSD 10.8.2 (2010)
Bonjour,
Je viens de passer en 4.1 en réinstallant le thème que j'avais créé précédemment sur la 3.1.13. J'ai évidemment pacouru ce forum comme beaucoup d'autres sans trouver des réponses. Etant donné que ce forum m'a paru être le mieux, je me suis inscrit ...
Voici les soucis que j'ai :
1. dans la statusBar, je n'arrive pas à avoir de notification pour les appels manqués, les mails, les voicemails, les mms, ni le Silence. Je n'ai que pour les sms mais, je ssuppose que cela est géré par biteSMS que j'utilise. J'ai installé via Cydia Notifier (Reminder) mais, rien n'y fait.
2. l'icone Settings est beaucoup plus grand que les autres ... comment lui faire retrouver sa taille normale ? En plus, elle ne s'affiche que quand je la met dans le dossier com.apple.Preferences et non dans le dossier Icons de mon thème. Même problème avec l'icone Téléphone. J'ai lu qu'il fallait les noms en français mais WinSCP n'accepte apparemment pas les accents "Téléphone", "Réglages" ... comment faire ?
3. dans info.plist de la racine de mon thème, "BadgeStyle" ne semble pas marcher ... du coup, "color: transparent" non plus et il y a des chiffres qui se baladent comme ça sur mon écran ... comment m'en débarasser ?
4. j'utilisais avant page1.png, page2.png, ... qui ne semblent plus fonctionner en 4.1 ... y a t-il une solution ? car j'aimerais bien pouvoir personnaliser ces pages de défilement.
Voilà ... Merci d'avance pour votre aide.
iPhone 3GS - os4.1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.