Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour voila mon probleme,je possede un 3g (en 4.1) que je viend de donner a ma femme,je me suis racheter un 4g (egalement en 4.1)
mon probleme est le suivant je n ai aucun probleme avec toute les fonction app et autre (nous avons 1 cession chacun) le soucis c est au niveau de la sauvegarde des contacts suite a une mauvaise manip je me suis retrouver avec son repertoire et je n arrive plus a remettre le mien
si quelqun pourrai m eclairer sur la marche a suivre ..
up personne n'a de solution ?
bonjour voila mon probleme,je possede un 3g (en 4.1) que je viend de donner a ma femme,je me suis racheter un 4g (egalement en 4.1)
mon probleme est le suivant je n ai aucun probleme avec toute les fonction app et autre (nous avons 1 cession chacun) le soucis c est au niveau de la sauvegarde des contacts suite a une mauvaise manip je me suis retrouver avec son repertoire et je n arrive plus a remettre le mien
si quelqun pourrai m eclairer sur la marche a suivre ..
Il faut que tu restaure ta sauvegarde des données Itunes (Contacts, réglages, SMS/MMS, photos du téléphone) sur ton Nouveau 3G
sur l'ancien 3G, tu restaure la sauvegarde des données de ta femme Itunes (Contacts, réglages, SMS/MMS, photos du téléphone)
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
ok mais le probleme c est que ma femme a fait une sauvegarde du sien et je ne sais pas comment faire pour trouver mon ancienne sauvegarde et surtout comment faire pour que ca ne se reproduise pas
ok mais le probleme c est que ma femme a fait une sauvegarde du sien et je ne sais pas comment faire pour trouver mon ancienne sauvegarde et surtout comment faire pour que ca ne se reproduise pas
Tu peux ouvrir Itunes et vérifier les sauvegardes enregistrées :
Ouvrir "Edition", puis "Préférérences" et selectionner l'onglet "Appareil".
Tu trouveras là toutes tes sauvegardes faites avec cet Itunes, et tu refais cela sur l'autre PC.
Ensuite, il te reste juste à sélectionner la bonne sauvegarde à restaurer
Samsung Galaxy Note 1
merci beaucoup iphoneUS,et comment faire pour que chacun ai "son" itune alors que je n ai que 1 pc
peut t'on installer 2 itune different ou y a t il une autre manip a faire
merci beaucoup iphoneUS,et comment faire pour que chacun ai "son" itune alors que je n ai que 1 pc
peut t'on installer 2 itune different ou y a t il une autre manip a faire
Il faut créer sur le même PC une autre session windows.
Ainsi il y aura une session + Itunes pour toi et une autre session + itunes pour ta femme.
Dernière modification par IphoneUS (19-10-2010 20:44:01)
Samsung Galaxy Note 1
ok merci beaucoup !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.