Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour,
en changeant la vitre je me suis retrouver avec une nat "2" trop courte pour reconnecte les deux partie.elle est reliée a deux endroit et il me semble que je peux couper une partie pour l agrandir suis je dans le vrai?
j ai aussi toucher l écran et ca a crée une tache noire comme de l encre puis je l enlever ou c est mort?
merci
Bonjour, il ne faut surtout pas couper la nappe 2 c celle de l'écran tactile. Il arrive qu'elle soit trop courte quand elle mal passé entre les deux autres nappes, ou coller entre le châssis et le passage de la nappe. Essai de la faire passer après celle de l'écouteur (la plus galère à rebrancher) ne tire pas dessus non plus tu risque de la déchirer et du coup tactile hs. Seul moyen il faut redecoller la vitre tactile pour la repositionner. Tu pourras nettoyer la vitre délicatement avec un chiffon doux et humide. Si besoin plus d'aide n'hésite pas !!!
iPhone v1 8GB / iPhone 3G 16 GB / iPhone 3GS 32GB / iPhone 4 32GB
iPad 64 GB / MacBook / iMac.......
j ai bien regarde dans tt les sens mais elle est trop courte.elle est liée a deux endroit a l écran et en coupant l un des deux ca la rallonge sinon je vois vraiment pas de solution
J'ai rencontré le même pb sur une des première vitre que j'ai remplacé, si tu coupe l'un de deux tu peux mettre à la poubelle la vitre, le tactile ne fonctionnera plus. As tu tenté de la redémonter? Ou as tu commandé cette vitre?
Le passage de cette nappe est délicate, elle a une position bien précise (entre la plate et celle qui part à droite).
Si tu galère trop je peux te le faire.
j'l ai acheté sur ebay a un revendeur professionnel "reconnu" au vu de ses ventes et commentaires.
le montage a l air bon car simpliste tout a l air d être bon sauf cette nappe.si t as un phone j te fais une photo et je te l envois
Salut envoies les photos sur mon mail. Merci
merci de ton aide sujet clo
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.