Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à tous, voila hier je me suis payer l' iphone 4 chez sfr avec le forfait illimythics 5 Iphone, 1h pour 39,50e ( avec réduct - de 26 ans)
dans la soirée ils m' ont activée la ligne, tout marche, le net quand je me connecte sur ma box internet avec le wifi no problème mais lorsque je veut mettre le réseau 3g, impossible
j'ai chercher un peu sur le net et ils disent de désactiver le wifi et de renommer un truc dans le réseau de mettre wapsfr mais ça ne change rien je ne peut pas aller sur safari etc
et c' est la que vous intervenez ;p j' espère que qqun pour m' apporter une solution sinon lundi je devrais retourner chez sfr
(le 3g marche dans la région, ma mère avec sont samsung elle peut s' y connecter et elle est chez sfr aussi )
en attendant une réponse de votre part, merci d' avance.
Max
j'ai le même problème.
j'ai acheté mon iphone 4 samedi soir vers 19h00, ils l'ont activé, et en rentrant je l'ai jailbreaké avec limera1n.
ensuite je suis sorti, le 3G marchait bien toute la soirée (cydia, safari...).
et ce matin plus de 3G ni de edge! j'ai redémarré une dizaine de fois pendant la journée, réinitialisé les réglages réseau mais rien!
j'espère que c'est un problème momentané du réseau SFR parce que la c'est chiant...
iPhone 5s GOLD 32Go ios 7.0.4 / I'm Freeeeee
iPad rétina blanc 32G0 ios 6.0.1 jailbreaké
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.