Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous, je ne sais pas si le problème vient de la 4.1... Quoi qu'il en soit, lorsque que je veux transférer les images des dossiers du thème de base de mon iPod Touch (soit System/Library/Coreservices/Springboard.app/), les fichiers .PNG sont illisibles, windows ne les affichent pas et photoshop me donne une erreur à leur ouverture...
Est-ce normal? Je ne peux pas utiliser iFunBox puisqu'il ne fonctionne pas avec l'iOS4...
Merci d'avance!
Ps: j'utilise FileZilla
Ifunbox fonctionne parfaitement avec iOS 4.x.
Pour ton soucis je ne vois pas.
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
J'ai essayé iFunBox en 4.1 impossible de l'utiliser.
De mon coter il fonctionne parfaitement en 4.1, a tu un message d'erreur ? Tu a bien la dernière version ? Il te faut également le package afc2ad disponible sur cydia car sans celui ci tu ne pourras avoir accès au root.
Dernière modification par durbanpoison29 (16-10-2010 13:57:10)
Ah ben maintenant ça fonctionne, j'avais essayé hier mais il ne détectait pas mon iPod.
Merci pour ton temps
On est la pour ça
Et hmm, les images qui se trouve dans system/library/framework/xxxxx.framework/
dans un thème winterboard, il faut les mettre dans quel dossier, par exemple pour les images du média player?
Désolé pour ça je ne peut plus t'aider je n'utilise absolument pas winterboard, mais il devrait y avoir des pros en la matière qui passerons par la
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.