Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
J'aimerai enlever le reflet qu'il y a sur chaque icones avec le thème Nine HD comment faire ?
Merci bcp
Il s'agit d'un "masque" qui s'applique a chaque icône. Je vais voir si j'arrive a te trouver le chemin d'accès et je te redit.
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
Ah c'est super gentil
J'ai du mal a m y retrouver avec ces nouveaux chemins d'accès, mais je crois qu'il faut chercher dans Bundles>com.apple.springboard
Regarde si tu a un fichier genre iconshadow ou un truc du genre. Mais je suis pas sur, attends la réponse d'un expert
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
Merci tout de même
C'est le fichier AppIconOverlay.png qui se trouve dans UIImages. Rempalce-le par un png transparent.
Si tu es sur iPhone 4, c'est Bundles/com.apple.mobileicons.framework/AppIconOverlay@2x.png en théorie (j'ai pas d'iPhone 4).
Si tu changes ce fichier, et que ça ne fait rien, regarde du côté des fichiers "AppIconMask.png" et "AppIconShadow.png" ainsi que leurs équivalents pour iPhone 4 (dans com.apple.mobileicons.framework).
J'espère avoir aidé.
Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w
merci mais je comrpends pas grand chose enfin j'arrive à allez dans "Bundles/com.apple.mobileicons.framework/"
mais après je comprends pas comment faire ? c-a-d un png transparent comment faire ? ^^
Merci
A titre d'information je ne trouve que "AppIconMask.png" et "AppIconShadow.png mais PAS AppIconOverlay.png
Dernière modification par Arno.89 (14-10-2010 17:18:42)
Tu les supprimes. Après respring et c'est bon. Mais copie les qq part avant au cas ou c'était pas les bons fichiers.
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
Non marche pas :-(
?
AppIconMask.png, AppIconOverlay.png, AppIconShadow.png
Supprimes les mais garde les qques parts au cas ou.
iPhone 4 16Go 4.1 JB limera1n
AppIconOverlay introuvable !!! et si je supprime les deux autres sa ne marche pas !
Essaye d'en faire des transparents pour voir ce que ca donne sinon,
t'as qquechose d'autre d'activer dans winterboard ?
iPhone 4 16Go 4.1 JB limera1n
Sa marche en supprimant les deux autres en faite mais sa ne me supprime toute les application que j'ai installé mais celle d'origine ( sms, safari, ipod, horloge...) reste avec reflet
Comment faire ?
On y est presque
?
Normal. Les icônes doivent etre modifiée avec Photoshop. Essaie de trouver le .psd qui va avec les icônes et enleve le reflet. C'est plus compliqué, ça
Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.