Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je cherche à créer mes propres icones pour un thème existant Vivid by Allen (dispo ici http://planet-iphones.com/forums/index. … ic=5699.0)
Impossible de joindre l'auteur ni même d'autres utilisateurs de ce post qui ont contribué à faire (un peu) évoluer le thème.
Cependant, on peut trouver sur ce site, le fichier PSD qui aide fortement à la création des dites icones mais j'avoue ne pas être un pro en la matière et mes précédant essais n'ont pas été fructueux.
Si une âme charitable pouvait m'aider en m'expliquant comment procéder pour créer des icones (comme Topple ou Angry Birds par Exemple) sous Gimp ou Photoshop (un petit tuto serait la perfection !)
Merci d'avance et peuvent s'abstenir de répondre ceux qui vont me proposer de changer de thème (aucun autre ne me convient et j'ai fait le tour des thèmes existants)
@+
Tu as déjà jeté un coup d'oeil au thème Glaskart ?
iPhone 3G 8GO Noir Jailbreaké 4.0.2 Redsn0w
My Twitter
http://aerthi.over-blog.com
peuvent s'abstenir de répondre ceux qui vont me proposer de changer de thème (aucun autre ne me convient et j'ai fait le tour des thèmes existants)
Tu as déjà jeté un coup d'oeil au thème Glaskart ?
No comment ! 8°
Eventuellement, si tu me fais une liste d'icônes, je peux te faire ça. Je promet rien pour la vitesse, par contre
Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w
Eventuellement, si tu me fais une liste d'icônes, je peux te faire ça. Je promet rien pour la vitesse, par contre
Ben si possible, commence par Topple et Angry Birds mais ce que je voudrais surtout c'est un tuto pour les faire moi-même et ainsi eviter d'embeter tout le monde (car la liste d'icones risque d'être longue et d'évoluer dans le temps ...)
Merci
Sinon, quelqu'un connait-t-il un site sur lequel je peux effectuer cette demande d'aide ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.