Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour,
J'ai eu le malheur de cocher une fois 'Synchroniser les apps' dans itunes de mon appareil, pour que maintenant quand je décoche cette option et que je lance la synchro via appliquer, j'ai le message :
"Souhaitez-vous vraiment supprimer 55 application de l'iphone ?"
2 choix seulement s'imposent :
- Supprimer
- Annuler
Si j'annule je ne peux plus rien synchroniser (infos, calendrier etc)
Si je clique 'Supprime', les apps vont vraiment s'effacer de l'iphone et je devrais tout réinstaller ??
merci de votre aide !!
Dernière modification par foeb (14-10-2010 11:02:52)
Iphone 4 FW 4.3.2 / JB
Bonjour
As-tu la possibilité de faire "Transférer les achats" en faisant un clic droit sur ton appareil sous iTunes (dans le menu de gauche) ?
Oui c'est fait !
Iphone 4 FW 4.3.2 / JB
Bon et bien déjà tu sais que tu ne perdras aucune de tes applis téléchargées.
Maintenant, qu'est-ce que cela donne si tu refais un test ?
J'ai lancé la synchro...iTunes indique la suppression de chaque apps les unes après les autres
Iphone 4 FW 4.3.2 / JB
Le problème c'est surtout que je vais perdre mes dossiers et classement comme à chaque fois...
Iphone 4 FW 4.3.2 / JB
bon ben toutes mes applis ont disparu du springboard...
Iphone 4 FW 4.3.2 / JB
Tu dois en effet les recocher sous iTunes et éventuellement réorganiser les applis après la synchronisation.
recocher ou ça dans itunes ?
je dois plutôt les glisser/déposer depuis Apps (du menu de gauche) sur mon appareil, non ?
Iphone 4 FW 4.3.2 / JB
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.