Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 11-10-2010 12:55:21

CrashDown
Membre
Inscription : 11-10-2010
Messages : 7

[ALL DEVICE] Flux RSS sur le Springboard

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens vers vous afin de vous demander de l'aide pour le pauvre débutant que je suis.
J'ai trouvé un "thème" pour mon iPhone qui me permet d'afficher des flux RSS en continu sur mon Springboard (je vous aurai bien montrer une photo de mon springboard mais je sais pas comment faire pour l'afficher ici ! mdr).

Le soucis que j'ai c'est que ces flux RSS sont déjà prédéfinis (probablement dans les données système du thème) et sur des sites (anglais) qui ne m'intérèssent pas vraiment (je voudrai plutôt des flux RSS pour iphon.fr ou jeuxvideo.com par exemple) mais je ne sais pas comment les modifier.

Si quelqu'un pouvait m'apporter un peu d'aide ça serait super.

En tous les cas merci d'avance.

MàJ : En farfouillant dans les lignes de code j'ai trouvé la solution donc si quelqu'un est intéressé par un flux RSS en continu sur son springboard qu'il m'envoi un message et je lui filerai le thème (et les explications si nécessaire).

MàJ 2 : J'suis pas encore au point, le flux défile mais sans s'arrêter (et du coup il ne passe pas aux flux suivants). Si quelqu'un a des connaissances en HTML ça serait génial. Merci.

MàJ 3 : En y ayant passé l'aprem j'ai réussi à reconfigurer les flux et à faire en sorte qu'ils tournent en boucle (10 flux par site). Donc pour ceux qui sont intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un mail. Le thème comprends le lecteur de flux intégré (donc vous pouvez mettre le thème que vous voulez quand même en plus) avec les flux RSS et la météo.

Vraiment très sympa une fois modifié avec sa ville (pour la météo) et les flux de son choix. Adopté.

Merci à vous de m'avoir lu jusqu'au bout en tout cas.

Dernière modification par CrashDown (11-10-2010 16:31:23)

Hors ligne

#2 11-10-2010 19:02:16

Rigat0n1
Membre
Lieu : Face à l'écran
Inscription : 10-10-2009
Messages : 722
Site Web

Re : [ALL DEVICE] Flux RSS sur le Springboard

Juste une petite précision : pour mettre une image ici, upload sur des services comme Imageshack (inscription facultative) et après on te proposera différents liens, choisit "Direct Link" et écrit ici [img]Ton Lien[/img].

Sinon bravo pour t'être débrouillé smile


Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici smile
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w

Hors ligne

#3 12-10-2010 00:22:08

CrashDown
Membre
Inscription : 11-10-2010
Messages : 7

Re : [ALL DEVICE] Flux RSS sur le Springboard

Okay super ! Merci merci. :-)
Et j'avoue que j'suis plutôt fier. Mdr.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.