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Bonsoir, j'espère poster au même endroit.
Je vous explique mon problème. Il y'a environ 2 semaines, n'étant plus sous contrat avec Orange, je décide de migrer vers Bouygues. Donc je vais en magasin pour effectuer la portabilité de mon numéro. Le même jour, j'appelle Orange pour leur demander le désimlockage de mon iPhone 3G. Je donne mon IMEI, mon adresse email et j'attends, normalement cela aurait dû être bon au bout de 5 jour maximum me dit-on, je me dit parfait puisque la portabilité prendra effet une semaine après que je l'ai demandé. Seulement voilà, la portabilité a été effectué donc je ne suis plus chez Orange, j'ai ma carte SIM Bouygues mais toujours pas d'email/ de désimlockage de mon iPhone, merci Orange.
Du coup, je me demandais qui appeler ? Ou quel recours il pouvait y'avoir parce que je suis sans téléphone depuis une semaine. Je vais limite être obligé de jailbreaker mon iPhone temporairement pour pouvoir m'en servir, c'est un comble.
Merci pour ceux qui sauront m'aider
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Parfois, c'est simplement l'e-mail de confirmation qui n'arrive pas ou qui arrive très en retard. As-tu essayé de restaurer afin de vérifier si le désimlock n'est pas effectif ?
Le as échéant, tu peux recontacter le SC Orange, seul à même de désimlock ton iPhone. BT ne pourra rien pour toi de ce côté là.
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C'est ce que je me suis dit étant donné que je n'avais fait répéter que l'IMEI à l'opérateur pour être sûr qu'il avait le bon, du coup j'ai essayé mais toujours pas de déblocage. Le problème c'est que je ne peux plus appeler Orange en tant que client du coup je risque de me faire envoyer balader non ?
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Tu as également la possibilité de faire un courrier au SC si tu te fais envoyer sur les roses
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Et appeler directement Apple ne serait pas plus rapide étant donner que ce sont eux qui s'occupent de la manuvre d'après ce que j'ai compris ?
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Non, Apple ne s'occupe pas du désimlock, puisque les conditions de la gratuité et de la validité de la procédure ne peuvent être authentifiés que par ton opérateur
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Du coup, j'appelle le combien ? Le 0 800 830 800 étant donné que je ne suis plus client ?
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N'étant pas client BT, je n'en sais rien, mais je te conseille de passer par le courrier.
Ou alors de contacter tofoo93, qui a peut-être la possibilité de faire avancer les choses plus vite.
Edit : Ah c'est beau quand on raconte n'importe quoi en confondant les sujets
Dernière modification par Gozav (29-09-2010 10:40:31)
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Hélas Chez Bouygues il ne pourront pas lui déverrouiller le téléphone c'est à orange qu'il faut s'adresser.
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Ah mince je me suis emmêlé les pinceaux dans ma réponse, j'ai pourtant bien précisé dans ma première réponse que BT ne pourra pas le désimlock... J'ai confondu avec un autre cas similaire sur le forum
Désolé Yuukan, je me suis trompé, j'ai édité mon message précédent
Je te conseille de passer par la case courrier avec Orange.
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Ok, ce sera donc un courrier... ou comment une manipulation tout ce qu'il y'a de plus simple devient toute une démarche bien gonflante.
La seule adresse que j'ai trouver sur le site est celle du Service Consommateur:
Service National Consommateurs Orange Mobile
33732 Bordeaux Cedex 9.
J'espère que c'est la bonne, déjà que devoir raconter toute l'histoire ça va me prendre un certain temps, pas envie de l'envoyer au mauvais endroit
Merci à vous en tout cas!
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L'adresse figure sur ta dernière facture, en bas du verso de la 1ère page (de mémoire).
Bon courage et tiens nous au courant ici
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Il peut contactez le service client au 3970 et il laisse parle le serveur vocal et un moment il sera envoyez vers un conseillez de clientel et il leur explique sont problèmes
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Je n'ai plus accès à mes factures. J'avais opté pour les factures électroniques mais je ne peux plus accéder à mon espace client, reste à voir si il m'en reste du tout tout début ou je regarderais sur les factures de quelqu'un d'autre, l'adresse sera la même après tout.
Le problème sniper95 c'est que je ne suis plus officiellement client Orange malgré que ma demande ait été formulée alors que j'étais encore client mais soit l'opérateur n'a pas bien compris, soit il faut encore attendre parce qu'ils ont décidé de faire traîner la démarche, chose qui ne semble pas rare à en croire les forums.
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Voilà, ma lettre recommandée est partie hier, je vous tiens au courant de la suite.
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