Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
salut a tous, je suis a la recherche d'une maniere pour creer un second repertoire ou planquer une photo, en faite prendre une photo et ne pas la trouvé dans la pellicule ou la phototeque, quelqu'un a t'il une idée?
merci a vous
Phone 3G S⃣ 32GO noir 3.1.2 jb avec blackrain a l'epoque ^-^, et un petit macbook unibody pour l'accompagné
Iphone 4G jailbreak en 4.0 ^^
Salut,
swapcameraroll (modmyi)
swapcamroll (modmyi)
iPhone 4 | black | 16GB | FRW 4.0
MacBook | white | unibody
Et comment cela fonctionne swapcameraroll... ?
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
Perso j'emploie ça:
http://itunes.apple.com/app/folders-pri … 50258?mt=8
Tu peux protèger un répertoire sur mot de passe et même le cacher.
Le tranfert se fait par server web (Wifi)
Dernière modification par proxy64 (08-10-2010 21:15:20)
Personnelement, je te conseille iFiles sur AppStore.
Payant et cher, mais tu peux creer autant de dossier photos que tu veux et les mettres dqns iFiles.
Apres tu combine iFiles a LockDown, qui permet de mettre un mot de pass !
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.