Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Voila le coup de tonerre qui a frappé la scene Jailbreak cette nuit, il semblerait que l'outil prévu de sortir ce dimanche 10/10/2010 sous le nom de GreenPois0n developpé avec l'exploit SHAtter ne fonctionne qu'avec les 4emes generations donc iPad, iPhone 4 et iPod touch 4G, tout les autres modeles ne pourront pas utiliser GreenPois0n.
chpwn nous indique bien cette info ici
Info confirmé par MuscleNerd qui demande de suivre comex pour obtenir un outil pour les 3gs ou autre
Pour les possesseurs d'iPhone 3 ou 3Gs par exemple, vous devrez attendre un futur outil pour jailbreaker votre iPhone en 4.1 avec un simple clic à l'image de Spirit ou Jailbreakme.
Pour ceux qui hésitent encore pour acheter un iPhone 4, vous pouvez foncé car la faille à vie ne restera pas longtemps dans les futurs iPhone 4 mais existe bien sur les appareils encore vendu !
Titre de la discussion modifié par Bphoque
Dernière modification par John75020 (08-10-2010 14:23:21)
iPhone 4 / 4.1 / Jailbreaké / SFR (officielle)
iPhone 3gs / 3.1.3 / Jailbreaké / SFR (officielle)
A priori la faille shatter est présente dans l'A4 d'où les restrictions d'idevice.
Greenpoison va t il donc jb l'iTV alors ?
Suspens !
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Abusé cette news loool ; bah je vais rester en 4.01 alors
iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités
@airdotvi
Oui oui l'AppleTv a bien ete jailbreak grace à l'exploit SHAtter car y'a bien une puce A4 dedans donc de forte chance que GreenPois0n puisse le jailbreak à sa sortie
Dernière modification par John75020 (08-10-2010 15:00:09)
Respectez le travail des modos !!
Tu vas nous ouvrir encore combien de Topics ??
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Ce sera le seul topic concernant cette rumeur de jailbreak. Tout autre topic traitant du sujet sera fermé
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
Pour info y'avait un topic pour la date (confirmé par les teams donc aucune rumeur) et un topic parlant directement de l'outil en lui même et de ses fonctionnalités, ce sont 2 choses differentes...
Je suis pas la pour faire chier mon monde je le signal, juste la pour apporter des news et aussi aider les gens qui pourraient en avoir besoin.
Respectez le travail des modos !!
Même si la question ne m'est pas posé, j'aurais répondu : Autant de fois que nécessaire pour qu'il reste, étant donné que cette news est majeure et que les infos sur cet outil proviennent des teams officiels.
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Pas de HS s'il vous plaît
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
franck71 a écrit :Respectez le travail des modos !!
Même si la question ne m'est pas posé, j'aurais répondu : Autant de fois que nécessaire pour qu'il reste, étant donné que cette news est majeure et que les infos sur cet outil proviennent des teams officiels.
Depuis hier soir on essaie de relayer cette info, mais tous les topics ont été fermés pour d'étranges raisons
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
airdotvi +1
En esperant que cette fois-ci le topic ne soit pas fermé car je le confirme aussi, l'info est majeure (et en plus j'essaye d'y mettre des screenshots) lol
Mais si les news jailbreak ne sont pas toleres suffit de l'ecrire dans les regles, je viens encore de les relirent c'est noté que c'est toleré sous notre propre responsabilité, donc aucune raison de le censuré
Fini le HS pour moi
Dernière modification par John75020 (08-10-2010 15:53:43)
Bref bref bref... Visiblement la différence entre un blog et un forum n'est pas évidente pour tous...
Enfin bon, passons à autre chose et plutôt que de continuer à locker à la chaîne une multitude de sujets stériles, essayons de canaliser votre énergie débordante dans un topic unique
Dernière modification par Gozav (08-10-2010 16:09:49)
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Ha oui c'est le 10/10/10 à 10h10 10 secs GMT. C'est à dire à 12h10 en France
Greenpois0n ne sera plus basé sur l'exploit SHAtter, mais bien sur celui de Limera1n. Du coup, Greenpois0n est retardé le temps de faire ce changement.
source : twitter devteam
Merci pour l'info Gozav, c'est une sage décision de la part de la CDT ca grillera une faille majeure en moins...
On dit "merci" à Geohot
Ba surtout merci à la Chronic Dev Team d'avoir l'intelligence de ne pas devoiler cette 2eme failles (ce que Geohot etait pret à faire demain, mais bon je vois surtout qu'il a cherche a ridiculisé les teams a 12h de la release)
J'ai bien vu ton merci entre guillemets lol
Dernière modification par John75020 (10-10-2010 14:25:02)
Je ferme ce sujet, étant donné qu'il n'est plus d'actualité.
Je vous invite à vous reporter sur le topic unique Greenpois0n (sans l'exploit SHAtter donc).
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.