Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, J'ai lu que l'on pouvais télécharger ses playlist deezer avec un compte premium. Apparemment les telechargments peuvent etre synchronisés avec itunes. Est ce vrai et ca fonctionne comment?
C'est quand meme pas comme ci on a acheté le morceau?
Merci pour votre aide
A ma connaissance, on ne peut pas synchroniser Deezer avec iTunes. Par contre il est possible de télécharger dans l'iPhone les listes de musique qu'on souhaite pouvoir écouter offline. Tout est expliqué dans le lien qui ci-dessous, avec des vidéos très claires
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Dans les réglage avancés il y a l'option : sauvegarder les téléchargements lors de la synchronisation avec itunes.
Hmm, peut-être que c'est une sorte de backup des playlists téléchargées, histoire de ne pas avoir à tout re-télécharger en cas de restauration par exemple. Quoi qu'il en soit, la musique écoutée et/ou téléchargée dans Deezer ne peut en aucun cas "sortir" de l'application, si c'est bien ce que je comprends en sous-entendu de ta question initiale.
Dernière modification par Gozav (08-10-2010 11:24:49)
Hello,
Je me permets de revenir sur la question de Xavax car effectivement, il y a sur l'appli Deezer, dans l'onglet "Options" un menu "reglages avancés".
Dans ce menu, un slide d'activation se nomme "Sauvegarder les téléchargements lors de la synchronisation avec Itunes".
J'essaye tant bien que mal de l'utiliser mais à chaque synchronisation, il ne se passe rien.
Quelqu'un pourrait nous aider ?
Merci
mlemag
WIndows XP3 Itunes 10 Iphone 3G noir 8Giga fw 4.1 Chez Orange non desimlocké (origine)
Je testerai ça d'ici 15 jours quand je passerai sur l'Origami Style
C cool merci !
Je me suis demandé si cette fonctionnalité était réservée aux abonnés deezer premium + et pas pour ceux qui sont en deezer premium "normal".
Si ça peut vous aider pour vos tests....
WIndows XP3 Itunes 10 Iphone 3G noir 8Giga fw 4.1 Chez Orange non desimlocké (origine)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.