Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonsoir.
Ma question est la suivante:
j'arrive à faire des appels facetime avec un pote quand je passe par le numéro de telephone par-contre si j'essaye facetime via l'adresse mail cela ne fonctionne pas..
Quelqu'un sait pourquoi??
Merci de votre aide
salut, entre iPhone ca fonctionne uniquement par numéro de téléphone avec un iPod touch 4 / iPhone ou iPod touch 4 ca fonctionne ( il me semble ) avec une adresse mail.
Quels sont les appareils que vous avez tous les 2
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
salut, entre iPhone ca fonctionne uniquement par numéro de téléphone avec un iPod touch 4 / iPhone ou iPod touch 4 ca fonctionne ( il me semble ) avec une adresse mail.
entre iPod Touch 4/iPhone ca fonctionne via le mail
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Cela serait quand même bien sympas qu'ils autorisent l'appel facetime par mail entre Iphone. Pour moi qui suis actuellement à l'étranger, Facetime passe tout simplement à la trappe vu que je n'ai pas d'opérateur..
Question: Lorsqu'on est a l'étranger avec un iPhone 4 et qu'on contacte un iPhone 4 en France. Cela fonctionne t-il si nous sommes en wifi tous les deux?? Faut-il faire un appel au début avt de déclencher facetime ou bien on tel en facetime direct?? Quelle procédure est la moins couteuse? Merci
Iphone 5S noir 64GB, Iphone 5 Noir 64G / iPhone 4S Blanc 16G / iPad Air 4G 128g, iPad3 3G/64g
MacBook pro retina, iMac...
Cela serait quand même bien sympas qu'ils autorisent l'appel facetime par mail entre Iphone. Pour moi qui suis actuellement à l'étranger, Facetime passe tout simplement à la trappe vu que je n'ai pas d'opérateur..
tu est sur que ca ne fonctionne pas par mail ?
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Va dans contacte, fait en un juste avec le mail et sans de numéro de tel, et appuis sur facetime.
Game center : lele952
iPhone 4S 64Go iOS 6.0, iPhone 4 32Go iOS 6.0 iPod touch 2g 32Go 4.0.1, MacBook pro 13" 2,66 Ghz 320 Go HDD + 120 SSD 10.8.2 (2010)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.