Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
Depuis quelques jours j'ai l'impression que biteSMS bug et fait bugger mon Iphone 3GS , exemple aujourd'hui j'ai eu le téléphone qui as eu un crash quand j'ai voulu répondre à un sms et j'ai déjà
plusieurs fois l'appli qui se fixe quand j'ouvre un sms je suis obligé de la fermer puis de la réouvrir pour lire le sms .
Je précise j'ai la dernière version de biteSMS en version gratuite cad avec les pubs
Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et connais une solution ?
Merci d'avance
iPhone 8 64Go sous l'OS 11.2.2
bonjour,
Pour ceux qui aurrais des souci avec bitesms Version4.99 installer ce repo http://www.bitesms.com/cydia/beta5.0 dans cydia et faite la mise ajour proposé ca marche tres bien @+
MacBook Pro 15 '' Lion - Iphone 1G Pawnde- Iphone 3G Noir Pawnde- 3GS Noir Pawnde -- IPAD 64Giga 3g Pawnde, Iphone 4 Black Pawnde- Iphone 4S Black 64G
"oui suis dislecsique et me soigne"
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.