Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je viens de recevoir une demande de dev sur iPhone et j'aimerais vos avis quant à la faisabilité de ce projet.
L'idée est que nous avons des objet, item (je ne peux pas en dire plus) auquel sont rattaché plusieurs images, photos, prise de note audio (l'application doit être capable de saisir ces données), une fois la prise de note effectuée, les données doivent pouvoir être sauvée sur un PC.
Ce dernier point me pose quelques problème, peut-on interfacer iTunes avec un programme de notre création ?
La seconde possibilité serait d'envoyer les données sur un serveur via internet (plutôt wifi vu la taille des données).
Autre question, peut-on générer des pdf depuis l'iPhone et surtout est ce que l'écran capacitif de l'iPhone permettrait de signer du doigt ou à l'aide d'un stylet capacitif ?
Merci d'avance
Hors ligne
Salut hilton
1. Pars sur la seconde possibilité.
2. Tu dois pouvoir générer du pdf au pire en passant par un webservice ou dans le genre. Mais il y a peut-être également une ou des librairies existantes qui te le feront. Ce n'est pas ds le framework nativement.
Tu peux signer en suivant les touches sur l'écran, après c'est plus à toi de voir et avec ton client si le résultat est satisfaisant! Mais ça sera mieux que les signatures sur tablettes d'UPS &co
Hors ligne
Pour la signature, la dernière fois que j'ai acheté un truc dans un AppleSote US (celui de Portland), le terminal de paiement était un ipod touch, avec un scanner de carte. La signature se faisait au doigt, et ca fonctionnait très bien.
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.