Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Idem, d'accord aussi pour le i5 avec la CG à 1Go, oceanik.
Tu lui mets 8 Go de ram et tu as une jolie fusée.
La différence entre i5 et i7 n'est pas si énorme d'après de nombreux tests qui ont été publiés.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Bonjour à tous
Je viens de recevoir mon Macbook pro 17" et je me demandais si toutes les cartes ExpressCard/34 étaient compatibles avec ou il en existaient seulement pour mac.
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
Hello,
Depuis que j'ai changé mon DD j'ai une MAJ de l'EFI version 1.9 à faire, j'ai du la faire 3 ou 4 fois mais a chaque fois Mise à jour logiciels me la repropose ...
Quand je vérifie dans À propos de ce Mac je suis toujours à l'ancienne version ...
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
salut,
j'ai achete une Time Capsule, et j'attend la livraison , mais je me pose la question:
mon pere a commandé un MBP pour ma mere, et j'ai mon MB, est ce que la Time Capsule gere les 2 sauvegardes de ces 2 Mac ?
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
salut,
j'ai achete une Time Capsule, et j'attend la livraison , mais je me pose la question:
mon pere a commandé un MBP pour ma mere, et j'ai mon MB, est ce que la Time Capsule gere les 2 sauvegardes de ces 2 Mac ?
oui bien sûr
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
steven1205 a écrit :salut,
mon pere a commandé un MBP pour ma mere, et j'ai mon MB, est ce que la Time Capsule gere les 2 sauvegardes de ces 2 Mac ?oui bien sûr
tu peux m'expliquer comment ca fonctionne exactement toi qui en a 1 stp ? (2meme )
je vais recevoir une nouvelle batterie pour mon MB.
je dois la charger a bloc puis faire un cycle au debut ?
Pour la time capsule, c'est un disque dur wifi, qui sauvegarde tes données régulièrement. Après tu peux le faire sans Time capsule, avec un disque dur externe, mais ce sera pas du wifi. Et il gère évidemment plusieurs Mac!
- MacBook Pro Retina 13" i5
- iPhone 5S or Sosh 4G
Pour la time capsule, c'est un disque dur wifi, qui sauvegarde tes données régulièrement. Après tu peux le faire sans Time capsule, avec un disque dur externe, mais ce sera pas du wifi. Et il gère évidemment plusieurs Mac!
oui, je le fais actuellement par DD externe, mais je pense que ce sera plus simple pour ma mere, et meme pour moi, car toute les 2/3 semaines je dois formater mon DD de TM
Bonsoir à tous !
Je vais me prendre Lundi normalement cette RAM pour mon MBP 13", avez vous des retour ? > http://www.macway.com/fr/product/12255/ … 6-mhz.html
Ca va me permettre de passer de 2 à 4 go
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Ben écoute pour ma part j'ai pris les mêmes en 4Go pour mon MBP 17" et je n'ai pas à m'en plaindre
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Ben écoute pour ma part j'ai pris les mêmes en 4Go pour mon MBP 17" et je n'ai pas à m'en plaindre
Ok, merci Rico
Tu n'as jamais eut de KernelPanic ou autre à cause de ?
iPhone 4 16 GO Noir
hey
salut val, t'est de retour
j'utilise SMCFANCONTROL pour mon MB, et je voulais savoir jusqu'a combien je peux pousser les ventilos pour refroidir sans tuer l'ordi (et les ventilos avec) ?
hey
j'utilise SMCFANCONTROL pour mon MB, et je voulais savoir jusqu'a combien je peux pousser les ventilos pour refroidir sans tuer l'ordi (et les ventilos avec) ?
Très loins, mais ou est l'intéret ?
iPhone 4 16 GO Noir
Pour refroidir lordi
hey
Tu veux pousser les ventilos au max ou au minimum? Si c'est au max, pas vraiment de souci, le problème reposera plus sur le processeur, et sa capacité a être overclocké. Si c'est un Core 2 duo, tu as de la marge!!
- iPhone 5S or Sosh 4G
Pour ouvrir des PDF vous utilisez quoi a part Aperçu ?
Quand j'ouvre un PDF de 15 pages ou plus il a vraiment du mal a le charger et en plus la navigation est inénarrable tellement c'est saccadé ...
MacBook Air 13" i5 256Go
Pour refroidir lordi
Mais c'est normal que ton ordi chauffe, faut arrêter aussi avec ça les gens sont tous "Oh mon dieux j'ai dépassé les 50 ° au CPU faut que je foute mes ventilos à fond" A ce que je sache le Mac gère très bien son système de ventilation à moins que tu n'utilises des gros logiciels très lourd.
iPhone 4 16 GO Noir
Pour ouvrir des PDF vous utilisez quoi a part Aperçu ?
Quand j'ouvre un PDF de 15 pages ou plus il a vraiment du mal a le charger et en plus la navigation est inénarrable tellement c'est saccadé ...
Safari le fait merveilleusement bien !
iPhone 4 16 GO Noir
pasta_power69 a écrit :Pour ouvrir des PDF vous utilisez quoi a part Aperçu ?
Safari le fait merveilleusement bien !
Idem ya impossible de faire un défilement correcte ... (mais c'est déjà un peu mieux)
MacBook Air 13" i5 256Go
Ben utilise adobe reader, il est fait pour ça !
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
rico a écrit :Ben écoute pour ma part j'ai pris les mêmes en 4Go pour mon MBP 17" et je n'ai pas à m'en plaindre
Ok, merci Rico
Tu n'as jamais eut de KernelPanic ou autre à cause de ?
Rien à signaler à ce niveau depuis le changement de barrettes
J'ai juste grillé la carte mère après semble-t-il en avoir placé une des deux pas comme il fallait... et pourtant j'avais déjà fait plusieurs fois ce genre d'opération avant, comme quoi...
M'enfin bon, j'ai remis l'ancienne et emmené mon MBP dans un centre agréé et j'ai eu un carte mère neuve.
Sinon depuis tout baigne !
Yes, pas mieux
Dernière modification par rico (27-09-2010 21:33:12)
Ouille, dur! Mais il y a pas des détrompeurs sur les barrettes? Parce que ça craint de griller ta carte mère juste pour ça. Et tu as payé combien le changement de carte mère?
Dernière modification par Absolution (27-09-2010 21:34:57)
- iPhone 5S or Sosh 4G
Ça ne marche pas top top non plus
MacBook Air 13" i5 256Go
vous avez déjà virer le lecteur de cd/dvd pour y mettre un DD a la place, le lecteur on peut trouver un boitier externe apres ?
J'ai vu ce modèle là : http://www.materiel.net/ctl/Disques_dur … 00_Go.html
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.