Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjours mon appareil photo d' iPhone 4ne fonctionne plus et les capteur d' humidité sont que dois je faire ?? Merci
Bonjours mon appareil photo d' iPhone 4ne fonctionne plus et les capteur d' humidité sont que dois je faire ?? Merci
les capteurs sont ???
Ce sera plus facile avec ce détail
Cdt
Iphone 6S - 64Go - Free
PC sous Windows 10
Bonjour,
Je suis sous iphone 4 IOS 4.0.1
Depuis quelques temps, très souvent, j'ai un problème avec mon internet et SAFARI. J'ai le message d'erreur suivant : "Safari ne peut ouvrir cette page"...
Alors que je capte edge, 3G, ou meme wifi...
Je me demande si c'est pas lié à SBsettings car parfois sbsetings ne desactive pas le wifi ou n'arrive pas à l'activer.. et je suis obligé de respringer...
Fin bon je suis perdu !
Et j'ai pas envie de le restaurer et de le rejailbreaker !
MERCI...
bonjour j'ai un iphone 3G 16go, sous la version 3.0 jailbreack
j'ai téléchargé le nouvel itunes pour pouvoir faire un sauvegarde et tout transferer (contacts et photos surotut) sur mon iphone 4 tout neuf, sauf qu'il est impossible pour moi de faire cette sauvegarde, j'ai vidé toute la musique, applis... etc rien ne marche, quelqu'un aurait t'il la solution? merci d'avance
Comment modifier les actions du bouton home ?
- IMAC (24 pouces, Intel Core 2 Duo 2,66 GHz) avec le clavier sans fil APPLE, et un DD externe WD 1 TO ( pour TIME MACHINE )
- IPHONE 5S noir 32 GO avec sa housse SURVIVOR noire avec forfait SOSH
- IPAD 64 GO
- Game center : PARASPEED
Bonjour,
J'ai un leger (enorme) soucis avec mon iphone! Je vous explique: c'est un 3GS, il etait jailbreaké sous 3.1.3. J'ai voulu le passer en 4.0. Je me suis aidé d'un tutoriel video, http://www.youtube.com/watch?v=5-SOt-Z-3iw . J'ai suivi toutes les procedures, jusqu'au moment ou il dit de redemarer l'iphone (3min35) . Je l'eteint, mais il ne veut plus se rallumer depuis! Rien meme pas la pomme, rien. Itunes le detecte en mode recuperation, mais lorsque j'essaye de le restaurer avec le firmware dont il est question dans la video, mais il refuse et me dit qu'il y a "erreur 1601" . J'ai essayer de le restaurer avec la restauration officielle Itunes mais cette fois c'est erreur 1600 ! J'ai essayer toutes les methodes pour le rallumer, nottament rester appuyé sur les boutons start et home en meme temps mais rien.. Que puis je faire? Je suis vraiment tres embetté. Merci!
Bonsoir! J'ai un Iphone V1 8 gb qui est tombée par terre ...il ne s'allumait plus sauf une seule fois branché sur mon pc avec Itunes d'ouvert.
Ensuite mon père a voulu le réparer et l'a ouvert .....(=.=;)
Depuis plus rien! Dès que je le branche,la batterie se met à surchauffer,l'iphone est reconnu comme périphique sur le pc mais il n'apparait nul part (non reconnu sous itunes etc) et surtout il ne s'allume plus!
Il est réparable ou il est dead? merci
(j'ai eu le premier Iphone le jour de sa sortie,ce fut le plus beau jour de ma vie)
Bonjour a tous j'aimerais savoir si il est possible de passer en 4.0.1 étant actuellement en 4.0.2 et si oui comment merci d'avance.
iPhone 3G[s] 16gb Black ios 4.0.2
Bouygues télécom 2h illimité 21h/8h
Bonjour a tous j'aimerais savoir si il est possible de passer en 4.0.1 étant actuellement en 4.0.2 et si oui comment merci d'avance.
Non le baseband restera le même, patiente un peu, le jailbreak 4.1 arrive
Entraidons nous
Mais restons polis...
Ok merci,par contre j'ai déjà été jailbreaké en 4.0.1 je ne c'est pas si sa change quelques choses?
Mais bon si le jailbreak 4.1 arrive ya plus qu'à patienter un peu!!
Ok merci,par contre j'ai déjà été jailbreaké en 4.0.1 je ne c'est pas si sa change quelques choses?
Mais bon si le jailbreak 4.1 arrive ya plus qu'à patienter un peu!!
Avez vous sauvegardez votre ECID sous cydia?
Entraidons nous
Mais restons polis...
Oui je crois, j'avais cliquer sur le premier texte ( make me Life easier...) ou un truc comme ça si c'est bien sa!?
Bonsoir! J'ai un Iphone V1 8 gb qui est tombée par terre ...il ne s'allumait plus sauf une seule fois branché sur mon pc avec Itunes d'ouvert.
Ensuite mon père a voulu le réparer et l'a ouvert .....(=.=;)
Depuis plus rien! Dès que je le branche,la batterie se met à surchauffer,l'iphone est reconnu comme périphique sur le pc mais il n'apparait nul part (non reconnu sous itunes etc) et surtout il ne s'allume plus!Il est réparable ou il est dead? merci
Je sais pas mais essaye ça d'abord:
tu connectes ton iPhone a ton pc, et des que c'est fait t'appuis sur la touche HOME (bouton rond en bas de l'iPhone) et POWER (en haut de l'iPhone) jusqu'a ce qu'il y ai la pomme (cela peut durer longtemps).
Apres si cela ne marche pas, je n'en sais rien du tout.
bonjour j'ai un iphone 3G 16go, sous la version 3.0 jailbreack
j'ai téléchargé le nouvel itunes pour pouvoir faire un sauvegarde et tout transferer (contacts et photos surotut) sur mon iphone 4 tout neuf, sauf qu'il est impossible pour moi de faire cette sauvegarde, j'ai vidé toute la musique, applis... etc rien ne marche, quelqu'un aurait t'il la solution? merci d'avance
Essaye de le faire apres copytrans pour les musiques, et peut etre photos. Pour ce qui est des contacts, regarde windows contact (moi ils sont tous là).
Il me semble que cela est possible mais je n'en suis pas sur du tout. Télécharges le firmware 4.0.1 et quand c'est fait, lances iTunes.
Quand tu fais restaurer (pour restaurer l'iPhone), tu appuis sur la touche MAJ en même temps, ça va te demander de chercher ton firmware, tu le cherches, tu fais ouvrir et cela peut marcher mais je n'en suis vraiment pas sur
Comment modifier les actions du bouton home ?
Avec Activator si tu la jailbreaké sinon je ne sais pas.
Bonjour,
J'ai un leger (enorme) soucis avec mon iphone! Je vous explique: c'est un 3GS, il etait jailbreaké sous 3.1.3. J'ai voulu le passer en 4.0. Je me suis aidé d'un tutoriel video, http://www.youtube.com/watch?v=5-SOt-Z-3iw . J'ai suivi toutes les procedures, jusqu'au moment ou il dit de redemarer l'iphone (3min35) . Je l'eteint, mais il ne veut plus se rallumer depuis! Rien meme pas la pomme, rien. Itunes le detecte en mode recuperation, mais lorsque j'essaye de le restaurer avec le firmware dont il est question dans la video, mais il refuse et me dit qu'il y a "erreur 1601" . J'ai essayer de le restaurer avec la restauration officielle Itunes mais cette fois c'est erreur 1600 ! J'ai essayer toutes les methodes pour le rallumer, nottament rester appuyé sur les boutons start et home en meme temps mais rien.. Que puis je faire? Je suis vraiment tres embetté. Merci!
Branches ton iPhone sur l'ordi et appuis directement sur HOME+POWER jusqu'a ce que la pomme revienne. Sinon appelle l'assistance d'Apple mais ne leur dit pas qu'il a ete jailbreaké.
Est ce que l'on peut transferer la télé de l'iphone sur le pc? Genre si je regarde W9 sur l'iPhone, est il possible que je puisse le regarder sur mon pc?
bonsoir j'ai un iphone 3g 16 go qui tourne en 3.1.3, non jailbreaké....je voudrais passer en 4.1, mais lorsque je fais mettre a jour avec itunes,il fait la sauvegarde qui dure 2h, puis plus rien !!!!!!!!!!!!! d'ou vient le probleme s'il vous plait????
merci d'avance.
bonjour, samedi j'ai activé mon iphone 4 avec une carte sim sfr, je le jailbreak, aucun soucis, je télécharge ultrasnow pour le desimloack, aucun soucis... de la je le passe sous la sim orange, pas de Desimloack, quelqu'un peu m'aider? je suis en 4.0 (01.59.00)
il me met "Réseau Indisponible"..
merci beaucoup
Désinstalle ultrasn0w, et Installe le (sans carte SIM dans le téléphone).
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
Désinstalle ultrasn0w, et Installe le (sans carte SIM dans le téléphone).
ok je teste ca ce soir et je vous en informe, merci
bonjour
j'ai un V1 jailbreake en version 3.1.2
une bonne connexion WI-FI
des que je lance youtube, le message " connexion youtube impossible" apparait aussitot
Quel peut-être le souci
merci
Moi j'ai un truc bizarre:
Si je branche mon iPod Nano, iTunes me le reconnait.
Si je branche mon iPhone, iTunes ne me le reconnait pas !!
Avec le même cable.
L'iPhone ne se charge même pas !!
Bizarre non ?? Une Solution ??
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Salut a tous j'ai un souci avec un iPhone 4 jb desimloker ios 4.0.1 et tout allé bien. Maintenant je l'ai rendu a son propriétaire qui lui a une carte etrangaire mais il n'a plus aucune conection internet ni en 3G ni en wifi (impossible d'ouvrir la page internet) ni cydia rien de rien!!! Avez vous une idée de génie comme toujours???
Amicalement.
iPhone 4 16go, iPad 2 wifi 16go, iPhone 4S 64go, imac.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.