Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Comme beaucoup de monde apres l'installation de snow leopard, l'iphone n'est plus reconnu... J'ai trouvé une solution intermédiaire : reinstaller itunes...
Mais le probleme reapparit uen fois itunes fermer...
QQun a une solutin svp ? marre de devoir reinstaller a chaque fois.
iPhone 4 --
iPad 2 --
iMac 24" --
MacBook Air 13" --
Hors ligne
essaie plutot de réactiver ton iPhone avec iTunes en faisant un restaure
Nano noir et Touch 16 Go jailbreak
iPhones V1 / 3G 16 Go / 3Gs 16 Go / 4 32 Go 4.3.3 jail/désim. / 5 (en attente du jail.)
iPad 2 FW 4.3.3 jail.
Ne parle que Mac.....!!!
Hors ligne
Ma solution : ne pas avoir installé SL immédiatement et attendre quelques semaines les MaJ afin d'éviter de m'arracher les cheveux
Repasser en Leopard ?
Iphone 3G/16Go Jailbreaké, OS 3.0.0
MacBook Pro 13.3' Core 2 Duo P8700 à 2.53GHz, 4Go RAM en DDR3, Serial ATA 250Go, Mac OS X 10.6.2
Hors ligne
Ca me sool un peu de devoir restaure la .. :s
iPhone 4 --
iPad 2 --
iMac 24" --
MacBook Air 13" --
Hors ligne
Je suis passé à SL sans problème...
iPhone 4 32 Go Noir - MacBook Pro 13" X.6 (Snow Leopard) - iPad 32 Go Wifi
Hors ligne
idem chez moi, no souci
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
Hors ligne
j'ai eu le même problème, il faut juste laisser itunes chercher (roue multicolore) jusqu'a ce qu'l trouve l'iphone et l'affiche.... Ca a pris pas mal de minutes pour moi, 10 ou 15 je crois. Ca a marché pour d'autres aussi....
iPhone 5 Noir - iOS 6 - Forfait SOSH 2h à 14,90/mois
iMac aluminium 24" - Mac OS 10.8.2 Mountain Lion - 3,06Ghz
Hors ligne
pour moi ya pas de roue qui tourne :s
iPhone 4 --
iPad 2 --
iMac 24" --
MacBook Air 13" --
Hors ligne
perso je n'ai pas eu de souci
t'as essayer avec itunes 9 c'est pas mieux maintenant?
Macbook Alu 2ghz 250go
Ipod touch 8go V1
Iphone 3gs 16go Noir Bouygues
Hors ligne
Bonjour à tous,
J'ai rencontré le même problème.
1. Mise à jour vers Snow Leopard le 2/09/2009
2. mise à jour vers iTunes 9 le 10/09/2009
Du coup iphone non reconnu, uniquement le "ballon de plage de la mort" qui tourne apparemment à l'infini et iTunes qui ne répond plus.
J'ai donc tenté une réinstallation "propre" de Snow Leopard, c'est à dire formatage du disque et réinstallation, contrairement à la mise à jour classique effectuée par défaut. Pas de changement.
Comme je n'ai pas branché mon iphone durant la période de quelques jours où j'avais Snow Leopard d'installé, mais encore iTunes 8, je ne peux pas dire si l'erreur est causée par SL ou par iTunes 9.
En revanche, ce qui est certain c'est que la solution de laisser iTunes 9 mouliner dans le vide a permis de résoudre le problème. Il a fallu environ 15 minutes à iTunes pour déclencher la synchronisation avec l'iphone. Après quoi la reconnaissance s'effectue instantanément. Ouf !
Apparemment le problème n'est pas majoritairement rencontré vu le peu de message que j'ai pu trouver sur les forums durant ce laps de temps. J'espère néanmoins qu'Apple va agir pour résoudre ce problème.
Bonne journée à tous.
Hors ligne
Le problème existe pour moi aussi. Je confirme que c'est lié à l'installation de Snow Leopard. iTunes 8 ne reconnaissait pas l'iPhone pour moi, et iTunes 9 n'a pas résolu le problème. La réinstallation de iTunes (8 ou 9) permet en effet de retrouver l'iPhone. Mais cette reconnaissance disparaît à nouveau après redémarrage. La mise à jour 10.6.1 de Snow Leopard ne résout pas le problème. À noter qu'un message d'erreur apparaît chez moi à chaque réinstallation de iTunes :
L'extension système ne peut pas être utilisée. L'extension système «/System/Library/Extensions/CDSDAudioCaptureSupport.kext» n'a pas été installé correctement et ne peut être utilisé. Essayez de le réinstaller ou adressez-vous à votre revendeur pour une mise à jour.
(Sic : apparemment chez Apple France, "extension" est un nom parfois féminin, parfois masculin).
À noter que l'iPhone est reconnu par iPhoto et certaines applications tierces comme iPhone Explorer par exemple.
Me concernant, je n'ai pas de roue multicolore qui tourne. L'iPhone n'est simplement pas reconnu par iTunes.
On espère fortement une solution ! On ne peut plus rien synchroniser : musique, agendas, carnet d'adresses...
Hors ligne
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec un IPHONE 4, Itunes10, avaez-vous trouvé une solution ?
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
Hors ligne
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.