Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 23-09-2010 17:41:50

Richy
Membre
Inscription : 23-09-2010
Messages : 4

[i4] Problème synchronisation

Bonjour a tous, je vous laisse ce post car j'ai un problème très bizarre lors de la synchronisation de mon iPhone 4 même 2!
Première chose, la synchronisation ne se termine pas, iTunes (dernière version) reste bloqué indefiniment sur "fin de la synchronisation", donc obligé de débrancher sauvagement l'appareil!
Deuxièmement, l ensemble de la synchronisation se passe bien mis a part qu'il ne me met aucune de mes photos sélectionnées! Ou itunes reste bloqué sur "importation des photos" ou alors la synchronisation se "termine" (problème numéro 1) sans qu aucune photo soit importée...
Je vous remercie de toute aide afin de remédier a ces problèmes.

Hors ligne

#2 24-09-2010 07:31:14

uraya
Membre
Inscription : 12-09-2007
Messages : 25

Re : [i4] Problème synchronisation

Bonjour
J'ai aussi des problèmes de synchronisation depuis quelques jours.
En effet, le début de la synchronisation se passe bien, puis tout se bloque car mon iPhone passe tout seul de 29go de mémoire à 4go dans la barre de capacité en bas de l'écran ITune.
Tout se bloque avec un message d'erreur de capacité et je suis obligé de débrancher le tel. Quand je le reconnecte iTune me demande si je veux  le reconfigurer en nouvel iPhone ou a partir de la dernière sauvegarde.
C'est un iPhone 4 Bouygues officiel jamais JB.
Si quelqu'un a une explication ou une solution, merci.

Hors ligne

#3 24-09-2010 07:36:52

uraya
Membre
Inscription : 12-09-2007
Messages : 25

Re : [i4] Problème synchronisation

uraya a écrit :

Bonjour
J'ai aussi des problèmes de synchronisation depuis quelques jours.
En effet, le début de la synchronisation se passe bien, puis tout se bloque car mon iPhone passe tout seul de 29go de mémoire à 4go dans la barre de capacité en bas de l'écran ITune.
Tout se bloque avec un message d'erreur de capacité et je suis obligé de débrancher le tel. Quand je le reconnecte iTune me demande si je veux  le reconfigurer en nouvel iPhone ou a partir de la dernière sauvegarde.
C'est un iPhone 4 Bouygues officiel jamais JB.
Si quelqu'un a une explication ou une solution, merci.

Je me suis trompé de catégorie, désole je tropique dans iphone

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.