Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 23-09-2010 13:50:12

vpa120
Membre
Inscription : 17-05-2010
Messages : 33

vente de l'iphone suprimer compte itunes ?

bonjour
je vend mon iphone 3gs qui est jaibréké desimbloqué via spiryt .... je voudrais savoir si je le vend en etat (jaibréké) comment faire pour etre sur que l'acheteur n'utilise pas mon compte itune(vu que j'ai enregistré ma carte bleu a ma premiere conection )  en bref dois je fermé mon compte itunes
dans le cas ou je restaure l'iphone d'usine  pour evité l'utilisation de mon compte itune le tel sera t'il toujour desimbloqué vu que je les fait avec une application cydia ultranows et non par l'operateur
merci de votre aide

Hors ligne

#2 23-09-2010 14:11:04

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : vente de l'iphone suprimer compte itunes ?

Vendre un iPhone en état jailbreaké est forcement une source de problème, dès que l'acheteur va vouloir mettre de la musique et des vidéo il sera forcement coincé. Pas moyen de faire un desimlock officiel via ton opérateur ?


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#3 23-09-2010 14:40:16

vpa120
Membre
Inscription : 17-05-2010
Messages : 33

Re : vente de l'iphone suprimer compte itunes ?

si je vais tenté de desimblok avec sfr se sera plus simple
donc tu me conseille de faire une restauration pour etre tranquille ? l'acheteur poura pas se servir de mon compte itune?

Hors ligne

#4 23-09-2010 15:17:04

iNicolas
Membre
Lieu : Nice
Inscription : 31-10-2008
Messages : 2 053
Site Web

Re : vente de l'iphone suprimer compte itunes ?

vpa120 a écrit :

si je vais tenté de desimblok avec sfr se sera plus simple
donc tu me conseille de faire une restauration pour etre tranquille ? l'acheteur poura pas se servir de mon compte itune?

Oui fais une restauration comme nouvelle sauvegarde


MacBook Pro Mac OS X 10.7 Lion GM (iLife' 11 & iWork' 09)
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
iPad Wi-Fi - 64gb iOS 5 (b2)
Apple TV (2) iOS 4.4 (b2)            Game Center : iNicolas        Twitter

Hors ligne

#5 23-09-2010 17:19:44

vpa120
Membre
Inscription : 17-05-2010
Messages : 33

Re : vente de l'iphone suprimer compte itunes ?

en fait je voudrais savoir comment quand on qui iphone pour toujours etre sur que l'acheteur du tel ne poura pas achetter des application avec mon compte itunes merci

Hors ligne

#6 23-09-2010 19:27:49

ratapoil
Membre
Inscription : 05-09-2008
Messages : 240

Re : vente de l'iphone suprimer compte itunes ?

En principe chaque fois que tu achètes qque chose sur iTunes ou l'App'Store on te demande de confirmer avec ton mot de passe.
Perso j'ai utilisé des iphones débloqués logiciellement pendant des mois et je n'ai jamais eu de souci. J'ai même utilisé mon propre compte iTunes dessus. Faut juste faire gaffe de pas restaurer complet ou faire de mise à jour de l'OS tant que le JB et le désimlock ne sont pas dispo pour la version qu'on a.
De la même manière j'ai vendu des iphones désimlockés via logiciel et il faut avertir l'acheteur. En général les gens qui achètent un iPhone désimlocké via logiciel savent ce qu'ils font. Le vrai risque (ou la malhonnêteté) c'est de vendre sans prévenir l'acheteur. Mais s'il est prévenu... C'est pas pour rien que les iphones désimlockés officiellement se vendent plus cher que ceux débloqués via logiciel !


iPhone X gris 256go
iPad Pro 12,9" (2017) 512go
Apple Watch série 2 acier
Orange Open Play

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.